Aller au contenu

Photos de mon ///M3


///M3 Addict

Messages recommandés

oui c est moi qui l ai installe!

aucun voyant moteur j ai bien laisse la grille du debimetre.

Le son est tres loin d une boite csl mais le prix aussi est loin d etre le même  :oui:

 

Moi je t'avoue que j'ai hâte de voir la différence de son avec l'origine, tu en dirais quoi pour la décrire histoire de me donner une idée ?!

J'ai pourtant vu des vidéos où ça a l'air de bien libérer le son quand même...

Autre élément, tu as quoi comme échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    403

  • Supersport

    33

  • aramis

    29

  • mika57

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon bah normalement tu ne seras pas déçu j ai le même son. :wink:

 

 

 

Aaaaaahhhhhh !

Merci, tu viens d'égayer ma soirée 8)

Je me dis que le combo K&N + Supersprint + MTK, ça ira très bien pour ma petite bourse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant.

Tu montes ça quand?

 

Pas de souci, fais moi confiance pour faire un bon compte rendu mais là je déménage pour une maison avec un bon garage + atelier.

Il me faut le temps de m'installer, mais après je me mets sur le ///M sérieusement...

Il me reste à faire pour bien en profiter pour les beaux jours :

 

* Installation K&N + Reprog

* Installation kit gros frein (que je me tâte à faire peindre ton caisse, ainsi que les étriers arrière)

* Peinture capot/rétros (gravillons légers mais bon ça soule...)

* Finaliser la fixation de mon diff pour résultat parfait (pas encore le cas)

* Changement de mes inserts pour des OEM stratifiés carbone faits maison. (petit passe temps sympa)

* Détailing total de l'auto inter/exter, à raison de 1 ou 2h par soir + les week-ends, j'y passerais tout temps qu'il faudra.

 

Après ça, promis je fais une pause et j'investis dans le SP98 tant qu'il y en a encore pour profiter du ///M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais qu'il me faudra un jeu de cales +16mm pour l'avant afin de passer les freins.

Et même si pas besoin, il faudra bien ça pour sortir les roues des ailes car j'ai un peu de carro...

Je pense prendre des RS allégées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au oui pas mal de projets en vue.

Tu prends quoi en kit gros frein?

 

BMW performance avec les plaquettes qui vont bien, ça me suffira amplement.

Et en plus, je trouvais les deux retours en haut et en bas de l'étrier côté moyeu affreux.

Ils donnent aux BMW performance un aspect que je n'aime pas.

J'ai découvert grâce au garage Evolution qu'ils se démontent.

Si ils n'ont pas une importance sur le plan de la dissipation thermique, je vais les virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de neuf...

Bon, j'ai même pas donné un coup de clé pour démarrer par manque de temps, mais l'installation est faite...

Hâte de voir ce que ça donne niveau son...

 

post-7738-0-56581800-1362041154_thumb.jp

 

post-7738-0-42534400-1362041199_thumb.jp

 

post-7738-0-24252600-1362041245_thumb.jp

 

post-7738-0-13952800-1362041285_thumb.jp

 

post-7738-0-29017100-1362041314_thumb.jp

 

post-7738-0-04185600-1362040938_thumb.jp

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel!

J'y crois pas que tas même pas démarré pour écouter le bruit...!!!

@+

 

Non, promis, je viens de déménager, je me suis ménagé 2 heures histoire de monter ça en prenant bien mon temps et inaugurer le nouveau garage, mais après j'ai repris sur ordre la pose des barres à rideaux, verrous, tuyaux lave linge + lave vaisselle, etc :oui:

 

eh bah tu es patient! La plupart des gens aurait tourne la cle qq secondes :nickel4:

 

 

T'inquiète ! Je suis en vacances, et cet après-midi petite balade juste pour me faire une idée avant reprog d'ici quelques semaines le temps de me poser...

Mais de toutes façons je tirerais pas dessus à cause des coussinets qui ont pas 150kms...

Je vais les roder un peu, je me demande si ça va changer un peu le son sous 3000 trs déja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'aurais mieux fait de rien dire pour le voyant moteur !

Après 85kms j'ai pris 140km/h en 6 sur un bout droit et ce put**n de voyant s'est allumé.

Je l'avais déja eu suite à un oil service mais il était parti tout seul.

Là j'ai coupé 10mn pour voir si il se barrait mais il est toujours présent.

A voir après une nuit de sommeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'étonne pas plus que ça, leurs filtres sont tellement huilés que tout est gras au final.

Je suis certain que ça a rapport avec le fil du débimètre et l'huile sur le filtre.

Je précise que je n'ai aucun symptôme ou anomalie, elle tourne super, rien à signaler.

J'ai juste ce voyant allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vais attendre encore qu'elle refroidisse bien et je verrais si il est toujours là en la rentrant au garage.

Nettoyer le fil du débimètre avec une bombe de dégraissant pour étriers ne me pose pas de souci, mais je ne suis pas certain que cela supprime le voyant ! Débrancher la batterie 10mn ça me gonfle, je vais passer par la case reprog, ça sera mieux !

@Supersport help !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...