Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Photos de mon ///M3


///M3 Addict

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    403

  • Supersport

    33

  • aramis

    29

  • mika57

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui oui, va falloir qu'on se voit j'en ai bien peur :perenoel:  

Si t'as 5 minutes en attendant, à ton avis, qu'est-ce qui déclenche le témoin moteur avec cette admission ?!

Normal que ça se manifeste après 85kms ? Le temps que l'huile parcoure le chemin entre le filtre et le fil ?

J'ai bon ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel ludo ! le meilleur kit d'admission ce KN.

fais déja un diag pour savoir pourquoi tu as ce voyant.

et le bout en plastique d'arrivée d'air tu peux le remettre en coupant juste un peu la partie qui descend, comme ça l'air arrive direct sur le filtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taurais pas oublier de replacer le maf screen...j'y connais pas grand chose c'est une simple hypothése ...

peut etre ca peut aider...

attachicon.gifMAF_Screen_Install_Tips_K&N63&57.pdf

 

Hello, non, j'ai bien installé le MAF screen entre le cône et le tube d'admission, ça c'est bon, j'ai même laissé la grille métallique...

 

 

nikel ludo ! le meilleur kit d'admission ce KN.

fais déja un diag pour savoir pourquoi tu as ce voyant.

et le bout en plastique d'arrivée d'air tu peux le remettre en coupant juste un peu la partie qui descend, comme ça l'air arrive direct sur le filtre

 

Merci Sacha, ok pour le plastique, je savais pas, je sens qu'il va prendre un petit coup de Dremel celui là 8)  

Par contre tu me fais flipper avec cette histoire de diag, ça serait une sacrée coïncidence que ça arrive juste le jour où je mets le K&N, mais j'ai une autre hypothèse et ton avis m'intéresse.

 

Le garage qui a fait mes coussinets m'a mis un traitement moteur et mes sorties d'échappement qui étaient comme neuves se retrouvent toutes dégueulasses à chaque fois que je la prends. ça sèche dessus et c'est pas beau à voir. Il faut les frotter très très longuement pour les faire revenir comme neuves car "ça caramélise dessus".

Je suis persuadé que ce traitement ne doit pas trop plaire aux lambdas et que c'est lui qui fout la merde ! Pour moi la combustion de ce produit, elles n'aiment pas.

Enfin, ce n'est que mon avis. Je précise que l'auto n'a fait que 100kms après les coussinets, puis un peu plus de 100 ce jour.

Quand j'ai été récupérer la voiture après les coussinets, le gars m'a dit au téléphone que le voyant était apparu et il l'avait effacé avant que j'arrive.

Je pense que c'est lié, effacé en sortant du garage il revient après quelques kilomètres.

 

Après, je peux me tromper, mais je pense vraiment pas être loin de la vérité.

 

@crnizmaj : Chez Axess je sais qu'il est bien friand des traitements, et de mémoire, il me semble que ça salope le cul de l'auto et que ça fait parfois afficher le voyant moteur.

Tu confirmes ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y a eu le voyant au garage déja, je pense pas que ça soit lié au KN.

 

ça aurait été bien qu'il te dise pourquoi y a eu le voyant.

 

je pense que le mieux est que tu fasses un ptit diag (y a bien quelqu'un avec un carsoft, inpa ou DIS qui est du forum près de chez toi) comme ça tu seras fixé.

 

non jamais de voyant ou autre à cause du mecacyl (c'est ce qu'utilise axess)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais appeler le garage demain pour lui demander si il a relevé le motif de l'apparition du voyant ou non.

Vu qu'il l'a effacé, il a a peut-être regardé au passage, va savoir...

L'idéal pour moi serait de faire un diag à domicile, faut que je vois...

Je suis pourtant persuadé d'avoir déja lu que les traitements faisaient parfois apparaître ce témoin.

J'ai du me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais lu ça :

Mais le traitement utilisé sur la mienne n'est pas du Mécacyl !

Cependant ce sont exactement les même symptômes !

Voile terne sur l'arrière etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite halte pour voir si le témoin disparaissait après quelques minutes, petite photo au passage...

Echappements look gris matt :-?  

Demain je nettoye tout ça et dodo au chaud sous la bâche jusqu'à ce qu'une valise se pointe ! :W

 

post-7738-0-51204100-1362091272_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Supersport : Décidément, on arrive pas à se choper au tel !!!!

Mes impressions ?

Exactemment ce que je cherchais : un son gras et lourd, bon, je prends pas trop de tours car je rode les coussinets mais ça sonne bien comme j'aime. Par contre, avec admi + inter + silencieux, faut pas chercher la tranquilité à bord :|

Y'a toujours un gros son rauque qui bourdonne, niveau sensations, je peux pas en parler car pour l'instant, mode rodage.

Mais y'a vraiment un son de canaille et ça rasp plein tube quand on met des coups de gaz, j' :motorsport: !!!!

 

@crnizmaj : Après m'être assuré que BMW détaillait bien cette pièce si je désire revenir en arrière, j'ai mis ton conseil en pratique ! Merci !!!

 

Pièce d'origine :

 

post-7738-0-05237700-1362250274_thumb.jp

 

Après un petit coup de Dremel :

 

post-7738-0-43136800-1362250326_thumb.jp

 

En place :

 

post-7738-0-70728300-1362251054_thumb.jp

 

post-7738-0-69400500-1362250522_thumb.jp

 

 

Sur celle-ci on voit qu'il me reste un petit coup de papier de verre à passer pour la finition 8-)

 

post-7738-0-09247300-1362250682_thumb.jp

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

J'avais pas de modèle, mais je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre, si tu as des photos Sacha, n'hésite pas qu'on compare...

 

post-7738-0-74841900-1362252053_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il me faut +16mm de cales devant :oui:

Prétexte pour remplir avec des freins 8)

 

post-7738-0-01886700-1362254068_thumb.jp

 

Les jantes à Mark, toujours aussi clean, de la bonne came !

 

post-7738-0-70004000-1362254280_thumb.jp

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...