Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_428127

Je ne savais pas trop ou poster ça , mais ici sera très bien je pense .

Voila comme le titre l'indique je vient passer quelques jours en Région Parisienne ( des vacances en famille ) et je répond donc a plusieurs demande de membres pour des rencontres sympathiques .

Je me trouverai dans le dep 91 a proximité de St-Michel-sur-Orge .

Je devrait arriver le samedi 21 Avril dans la matinée mais le programme est déjà bien charger et il ne va me rester qu'un moment de libre avant de rentré en Normandie .

Comme vous devez le deviner j'ai déjà contacter d'autre personnes et nous devrions nous retrouver le dimanche après midi ( dimanche 22 Avril ) dans le dep 91 mais pour le moment aucun endroit n'est encore fixer , je vous donnerai plus de nouvel d'ici la avec heure , endroit et peut étre un petit resto ( soir ou midi ) .

Qu'elles sont ceux et sels qui voudrait faire une après midi rencontre , promenade , photos et autres ...

J'attend donc quelques membre de se forum :up:

A bientôt

Posté(e)
  • Auteur
comment_428175

Désolé,je serais à Bordeaux!

Oh non rudy , je compter sur toi :( et seb tu sais si il est libre ?

Va falloir que je revienne exprès pour toi alors :nickel4:

Posté(e)
comment_428180

Salut, "normalement" je serais libre et en plus en vacances!!!!!!!!!!! :) Je dis "normalement" car il est fort possible que je descende en région Lyonnaise pour prendre l'air car j'en ai ras la casquette de la région Parisienne!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_428190

Tu me redis sa quand même seb , sa serai sympa que l'on se voit mais il ne faut pas que tu te prive pour juste un dimanche après midi :wink:

Posté(e)
comment_428228

Organises un ptit week-end ///M en Bretagne avec un programme sympa et la promis je ferais le déplacement!

Posté(e)
  • Auteur
comment_428236

Le 22, ça va être chaud pour moi! je te confirme ça...

Le 21 au soir?

Je vient pour fêté un anniversaire dans la famille , et c'est le 21 au soir , donc rappés pour rejoindre du monde se soir la .

Organises un ptit week-end ///M en Bretagne avec un programme sympa et la promis je ferais le déplacement!

Plutôt Normandie pour moi mais oui je fait ( j'organise ) une sortie tous les ans avec pas mal de pote qui ont des ///M et autres donc sa sera l'occasion que tu vienne :nickel6: tu l'avais promis il me semble :|

D'ailleurs vous pouvait voir ici sel que j'ai faite l'an dernier :

Allais on continue , personne d'autre ne sera la se weekend la pour discutailler le bout de gras 8)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_433825

Toujours personne ici ?

Je serai donc avec d'autre ///M dimanche après midi dans le sud du 91 alors si des membres veulent se joindre a nous pas de soucis .

Mais aussi ayant discuter de sa avec ///M Free se weekend , je serai normalement avec d'autre M3e36 vendredi de la semaine prochaine ( vendredi 27 ) sur Paris ou c'est environs pour un repas suivit d'un shooting de nuit .

A bientôt .