Aller au contenu

Rencontre mensuelle DIJON


reyko

Messages recommandés

Avec un peu de retard (!!!) pareil, merci à tous de l'accueil malgré le carburant de ma monture du jour !!!

Noté pour le 30/06 ... sauf que normalement je dois décoller pour le Japon ce même jour ... ça risque de repousser en juillet pour moi ! Par contre ce sera avec le Z3 ... je l'ai récupéré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    322

  • kevin71

    225

  • z3m71

    83

  • Greg

    58

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Avec un peu de retard (!!!) pareil, merci à tous de l'accueil malgré le carburant de ma monture du jour !!!

Noté pour le 30/06 ... sauf que normalement je dois décoller pour le Japon ce même jour ... ça risque de repousser en juillet pour moi ! Par contre ce sera avec le Z3 ... je l'ai récupéré !!!

Alors ce Z comment il marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merde désolé pour toi Grizzly.

Pour la carrosserie tu vas chez Design 21 à fontaine tu demandes FRED, c'est le patron. Tu lui dit que tu viens de la part de Rémy.

C'est un bon pote à moi il bosse bien et c'est un ancien de chez BMW.

Salut,

Je suis aller faire un devis chez BMW = 600 € et chez Design 21 = 400 €

Je n'ai plus qu'à voir si le cousin veut faire marcher son assurance ou pas, mais de toute façon elle ira chez Design 21.

J'ai oublier de lui demander si il pouvais me laver la voiture et la passée au polish et pour combien ?

Si il ne pleut pas je serai avec vous samedi.

Encore merci pour ton aide :)

Grizzly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grizzly je suis content d'avoir pu t aider.

Au fait la prochaine c'est le 30 Juin !!!

Si certains sont intéressés faite le savoir.

En fonction du nombre on essayera de s'organiser pour le café et les croissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense mais attention la note !!!

Selon l'état de la carrosserie le boulot n'est pas le même.

A voir avec lui !

Pour info un collègue à moi a fait faire la carrosserie de son A4 chez Protech il en a eu pour 650€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce Z comment il marche ?

Ben dans l'absolu il marche très bien ... sauf qu'il retourne chez Marchal ... avec les gros freins le disque vient frotter sur le tringe lors du braquage ...

Pour le 30 je confirme que je ne suis pas là ... j'espère le récupérer pour la suivante !!!

Profitez bien samedi prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde j'es

Ben dans l'absolu il marche très bien ... sauf qu'il retourne chez Marchal ... avec les gros freins le disque vient frotter sur le tringe lors du braquage ...

Pour le 30 je confirme que je ne suis pas là ... j'espère le récupérer pour la suivante !!!

Profitez bien samedi prochain !!!

Merde j'espère qu'il vont te régler ça rapidement !

Et remerde pour le 30 dommage que tu ne sois pas la !!!

La prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas trop trainé, après je suis allé chez dijon auto racing, c'était leur journée porte ouverte.

Ils ont passée au banc une corvette ZR1 de 655 ch, ça envoie du lourds.

On se voit à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pareil pour moi !

Je devrais être présent. Ce soir un coup de torchon et vérification des niveaux sur la boite SMGII (le voyant cranté s'est allumé d'un coup puis a disparu après redémarrage mardi soir, mon huile devrait arriver aujourd'hui) sur la voiture et ça devrai être bon.

Si j'ai pas mon huile je viendrai le mois prochain.

Je me méfie aussi de la météo qui annonce des chutes de grêle sur la Bourgogne ce soir. Va falloir mettre les fifilles a l'abri pour qu'elles soient belles demain.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...