Aller au contenu

Rencontre mensuelle DIJON


reyko

Messages recommandés

J'y serai à partir de 10h30 je pense ... je vais faire rouler un peu le Z (et accessoirement le laver aussi, il est pourri dégueulasse ...) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    322

  • kevin71

    225

  • z3m71

    83

  • Greg

    58

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Faut que j'en fasse ... la flemme ... et faut dire que je ne l'ai pas eu souvent ces derniers mois ... j'ai cru un moment que Marhal me l'avait repris tellement il a séjourné à Rémilly !!! :)

Pas de souci pour les pneus ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du rassemblement, beaucoup moins de monde, vacances et météo incertane obligent je pense ...

Fait la connaissance de Nasty et de son amie .... très sympas et leur ///M très belle, ce qui ne gâche rien !!! Sinon peu de belles autos ... ou alors on n'a pas la même conception de l'état irréprochable comme indqué sur un R5 Turbo 2 blanche, la peinture des ailes étant toute boursouflée sur toute la longueur pa exemple (elle est à vendre ...) !!!

Pas sûr que je pourrai participer en août ... j'ai mes enfants à la maison et que 2 places ans le Z !!! Mais je note pour septembre en tous cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'ai pas pu venir aussi car en plein préparatif de départ en vacances, dommage pour moi car j'aurai pu te montrer le comportement de mon auto en live...

Mais je pense pouvoir venir en août :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent également à ce rassemblement, c'est la première fois que je m'y rendais. Des autos peut-être pas toujours dans un état irréprochable, mais des modèles sympas et pas courant :)

J'ai du repartir assez tôt (vers 11h-11h15), pour un repas de famille ... Dommage qu'on se soit pas capter :-(

Je serais présent en août normalement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé vers 11h, j'ai fais la connaissance de Z3M71 :) on a discuté un peu et force est de constater que c'est un grand passionné.

Je pense quil est bien vacciné, pas besoin de la piqure de rappel. Son Z3///M est tres beau, domage de ne pas avoir rencontré plus de membre mais c'est les vacances donc c'est normal.

Je pense que j'y retournerai, on voit pas mal de chose, j'ai d'ailleurs vu une voiture qui me donne des frissons : une AC Cobra 427 (le modele pour homme)

Magnifique !!! Quand je serai grand, j'en veux une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars J'ai pas pu venir j'étais chez les croates !

Fabrice j'ai eu ton message, j'ai pas pu te répondre c'est au moment ou je montais dans l'avion.

C'est cool que certain est pu venir. Au mois d'aout il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde non plus ça sera surement mieux en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nasty ;-)

Ton M3 est bien beau aussi ... maintenant que je n'ai plus le CSL c'est la E46 qui va me manquer alors forcément quand on en voit une belle ça fait envie !!!

Dommage qu'on se soit ratés avec kevin71 ... on aurait eu 2 S50 vs 1 S54 !!!

Pas de souci Rémy ... j'espère que tes vacances se sont bien passes, il paraît que la Croatie est magnifique !!!

A voir pour août alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon alors qui demain ???

Sauf erreur c'est bien le dernier samedi d'août demain ... perso j'y serai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben entre la pluie et la fin des vacances j'ai vu personne ... faut dire que j'y suis arrivé assez tard (vers 11h30) ... à part une Ultima GTR 550 pas grand chose de très remarquable à se mettre sous la dent et l'APN !!!

En septembre je ne serai de toutes façons pas là ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben entre la pluie et la fin des vacances j'ai vu personne ... faut dire que j'y suis arrivé assez tard (vers 11h30) ... à part une Ultima GTR 550 pas grand chose de très remarquable à se mettre sous la dent et l'APN !!!

En septembre je ne serai de toutes façons pas là ...........

Désolé Fabrice, j'ai pas pu être la,et je suis plus trop sur le forum en ce moment.

Des petits soucis à régler mais ça devrait allez.

On essaiera de se recaler une date pour se refaire un petit rassemblement entre bourguignons.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

l'édition de septembre approche, donc qui pense être présent samedi et vers quelle heure ? Sa serait cool qu'on se retrouve à plusieurs ///M quand même !! :)

Moi je pense arriver sur le coup des 10h-10h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une matinée bien sympa où j'ai pu faire la rencontre de Greg et de reyko et leurs magnifiques ///M. Y avait pas mal de monde et des voitures assez "sympa".

Aller 2-3 photos vite fait. Désolé pour la qualité (APN tout pourri lol)

Les 3 ///M avec la E46 entourée des 2 mamies :)

post-10041-0-85495300-1348934381_thumb.j

post-10041-0-95650800-1348934392_thumb.j

post-10041-0-97872000-1348934404_thumb.j

post-10041-0-12902100-1348934418_thumb.j

Une Ultima gtr

post-10041-0-89015100-1348934429_thumb.j

post-10041-0-35850900-1348934441_thumb.j

Une GT500

post-10041-0-89560100-1348934453_thumb.j

Un ///Miste retardataire :perenoel:

post-10041-0-74753700-1348934465_thumb.j

Et une belle petite F430 boite F1 pour finir :)

post-10041-0-32033600-1348934478_thumb.j

J'ai pas pris beaucoup de photos, on a fait que parler :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...