Aller au contenu

Rénovation complète M3 E46


TeoLann

Messages recommandés

Alors la pour les tarifs, la première que j'ai tout acheté j'en ai eu pour pas loin de 1500€ je crois avec la machine etc...

Ça dépend des produits de la dilution et la fréquence de tes lavages mais ça dure quand même assez longtemps certain plusieurs mois :wink:

ok merci, c est un joli budget, il est plus judiciable d acheter les produits a plusieurs , surtout pour les quelques remises en rénovation ( personnelle)dont j ai besoin , encore une fois superbe travail, ca donne envie et surtout des idées par ci- par la de tout rénover !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • TeoLann

    15

  • mehdi m3 berline

    4

  • Phirizo

    4

  • zaza 27

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ok merci, c est un joli budget, il est plus judiciable d acheter les produits a plusieurs , surtout pour les quelques remises en rénovation ( personnelle)dont j ai besoin , encore une fois superbe travail, ca donne envie et surtout des idées par ci- par la de tout rénover !!!!!

Ne pouvant invetir autant et surtout ne souhaitant pas passe 32 h a renover , loghan m a donne une liste de produit et des explication sur leur utilisation

Bref, m en suis tiree pour 200e, et en y passant 3/4h , j ai un resultat bluffant.

Sachant que quand , je lavais l auto au karcher plus rouleau, tu t en tires facilement pour 20/25e, c est plus rapide, mais le resultat n estpas a la hauteur de l investissement. Avec leur methode et produit , c est le top ...... Pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy , je découvre le sujet !!

Super taf !!!!! :oui:

Dès que j'ai un peu de temps, je ferais un petit topic sur la rénov de la mienne.

Comme toi, j'ai un gros faible pour le detailing.

Encore bravo pour le travail et le résultat :nickel8:

J attend avec impatience ton topic. Je suis un grand novice , mais avec l aide de loghan, j ai un peu toucher au detailing. C est magique, c est fantastique, faut juste un peu de temps et de la place, et ca ca ma manque enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant invetir autant et surtout ne souhaitant pas passe 32 h a renover , loghan m a donne une liste de produit et des explication sur leur utilisation

Bref, m en suis tiree pour 200e, et en y passant 3/4h , j ai un resultat bluffant.

Sachant que quand , je lavais l auto au karcher plus rouleau, tu t en tires facilement pour 20/25e, c est plus rapide, mais le resultat n estpas a la hauteur de l investissement. Avec leur methode et produit , c est le top ...... Pour moi

bonsoir phirzo, comme je suis novice en la matiere , mais un peu méticuleux sur les bords et que j ai horreur des lavages " karcher" , encore pire rouleau et brosse, j aimerais si cela ne te derange pas, d eclairer un peu ma lanterne en la matiere et de m envoyer si tu preferes en mp, la liste des produits dont tu parlais ainsi que leur utilisation ainsi que l ordre et demarche a suivre, merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir phirzo, comme je suis novice en la matiere , mais un peu méticuleux sur les bords et que j ai horreur des lavages " karcher" , encore pire rouleau et brosse, j aimerais si cela ne te derange pas, d eclairer un peu ma lanterne en la matiere et de m envoyer si tu preferes en mp, la liste des produits dont tu parlais ainsi que leur utilisation ainsi que l ordre et demarche a suivre, merci d avance

Mehdi, commence par lire ce topic, je t envoie des que je peux en mp , les conseil et produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour phirizo , merci pour ces informations, je vais voir tout cela de plus pret

j ai recu le mp , encore une fois un grand merci, reste plus qu a acheter certains produits et des que je l ai le temps commencer a entretenir le m///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...