Aller au contenu

changement batterie de clef E46


arnaud62

Messages recommandés

bonjour tout le monde moi j'ai un petit souci a ce sujet...changement de batterie de la clef par l'ancien propriétaire mais elle est plus synchronise et je comprend pas trop la procédure de syncro sur la 1ere page....il faut une 2eme clef pour terminer la procédure ?? car je n'en ai qu'une avec l'auto !!

 

voila ce que j'ai trouver comme tuto et en francais

 

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-578-520-initialisation-cles-telecommandes-radio-ap-1999.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein bricolage de clef à cet heure ci xD j'ai fallit perdre un doigt mais ça va c'est ouvert, mnt je ne vois pas la soit disant puce antidémarrage je vais me contenté de suivre ton tuto et de déplacer le cicruit imprimé au plus près comme sur ta photo. Je dois la refaire programer après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

hello, je remonte ce topic car j'ai l'intention de transformer ma seconde clé qui est abimée et avec batterie HS, en clé pliante ebay !

 

sur la vente ebay le vendeur dit en gros "attention d'avoir le transpondeur séparé si il est soudé c'est mort"

comment savoir avant d'ouvrir la clé si le transpondeur est bien séparé, ça dépend des années ? la mienne est de octobre 2004

 

il faudra aussi changer la batterie et je ne sais quoi prendre j'ai lu LiR2025 est-ce exact ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Un petit truc pour ne  pas s'ouvrir un doigt et être plus précis, j'ai mis la clef (la partie métal) dans un étau avec des mordaches en plomb pour ne pas abimer bien sur la dite clé (je m'amuse bien avec l'orthographe variable de ce mot) ensuite avec un cutter dont la lame est à peine sortie je découpe le sertissage comme indiquer plus haut, la lame à peine sortie a le double avantage d'être moins dangereuse et de ne pas risquer d'abimer les composants internes ou les lamelles de contact de la pile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont effectuer ce changement de pile, d'origine la pile est soudée, vous la remontez avec juste le contact, ? Ensuite il n'y a pas de problème ?

je n'ai pas envie de souder une pile au lithium qui est susceptible d'exploser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...