Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429447 Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai depuis plusieurs jours un bruit bizarre (tac tac tac tac...) à l'arrière de mon véhicule à faible vitesse (10-20 Km/h) par intermitence. J'ai laissé ma voiture dans le garage de mon village (car j'habite "loin" d'un garage BMW et le délais pour un rendez-vous est d'au moins 3 semaines... ), verdict : il ne voit rien de particulier qui pourrait causer cela et me dit que ca viendrait peut-être du pont autobloquant..... Qu'est-ce que vous en pensez? Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci d'avance pour votre aide.
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429525 As-tu fait des changements de silentblocs par exemple ou tout autre intervention pas loin de ce coin là?
Posté(e) le 3 avril 201213 a Auteur comment_429542 Moi non,et pour dire vrai je ne m'y connais pas grand chose en méca.... "silentblocs"...? Je n'avais pas ce soucis, il y a quelques mois, quand je l'ai acheté. Pour essayer de décrire au mieux ce bruit, ca le fait de temps en temps "à froid" au démarrage et de façon systématique après avoir roulé avec elle. Le bruit vient de l'arrière de ma voiture et comme je l'ai dis avant. Ca fait "tac tac tac..." d'un bruit régulier et seulement à faible vitesse. Ca te parle ?
Posté(e) le 4 avril 201213 a comment_429844 leve ta voiture sur l'arriere, et fait tourner les roues dans le vide (en 5eme) et constate sinon cardan interne de pont silent bloc palier d arbre flector il n y a pas 36 problemes bon courage
Posté(e) le 4 avril 201213 a comment_429846 c'est peut être tes cardans que tu entends, lorsque la graisse est froide, donc plus figée. Le bruit est il fort?? depuis quand date la dernière vidange du pont?? Attention il faut y mettre impérativement de la SAF XJ 75W140