Aller au contenu

Tuto Changement Support Filtre à Huile S50B32


MikoLenchanteur

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    8

  • MikoLenchanteur

    7

  • Tony

    6

  • mirage7701

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Installé et pas encore testé, en tout cas tres facile à installer ( pièce bien usiné). Par contre Tony risque de ne plus en avoir, il m'a dit qu'il il allait arrêter d'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une pièce similaire. Sur autoroute ou départementale je suis à 80 degrés en mode "familiale". A 70 degrés quand il fait 0 dehors. Dans les bouchons et en ville je suis à 90. Sur circuit à 120. 

L'huile met plus de temps à chauffer, il faut attendre avant de pouvoir "envoyer". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai la pièce, il ne me reste plus qu'à l'installer, ce que je vais faire cet hivers......

Vu que je suis en cabriolet, je ne roule quasiment pas l'hiver avec, du coup j'ai préféré prendre cette pièce plutôt que de changer tout le support.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sympa la SMGI...pas de temperature d'huile..j'en ai parle a mon mecano, il a verifie et m'a dit qu'il a controle et le calorstat d'huile apparement fonctionne, l'huile passe bien par le radiateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai la pièce, il ne me reste plus qu'à l'installer, ce que je vais faire cet hivers......

Vu que je suis en cabriolet, je ne roule quasiment pas l'hiver avec, du coup j'ai préféré prendre cette pièce plutôt que de changer tout le support.

A+

Merci FPaul , pourrais tu faire une photo du truc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais comme même changer ce bloc...juste en PREVENTIF!!!!....:violon:

Beuh et alors là ! Quand je lis cela, j'en ai les oreilles qui saignent !!

Alors le Frenchy, on dit et on écrit "quand même" s'il vous plize :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh et alors là ! Quand je lis cela, j'en ai les oreilles qui saignent !!

Alors le Frenchy, on dit et on écrit "quand même" s'il vous plize :merci:

je me disais bien ca sonne pas trop Francais....:ptdr:j'ti jure j'avais même pas bu!!!!!ohhhhhh quand même:perenoel:

Trop de temps sur ce forum peut nuire a votre sante(mental):| Merci Utopiaboy!!!! Si on devait compter sur Sedan78....non mais hallo!!!!:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  !!! dans les cahiers secrets des bureaux d études Motorsport ( c est assez connu ) les SMG ont été créées pour la jeunesse dorée de la cote d azur qui ont du mal dans le maniement du manche dans les cols de l arrière pays ou bien pour des personnes âgées avec début d alzheimer pour leur éviter par étourderie d essayer de passer de la 6e en 1ere … Tonton Motorsport a pensé à vous ; Gatés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

×
×
  • Créer...