Aller au contenu

Tuto Changement Support Filtre à Huile S50B32


MikoLenchanteur

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    8

  • MikoLenchanteur

    7

  • Tony

    6

  • mirage7701

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sympa comme sujet avec les infos

C'est le prochain petit boulot que je vais faire sur mon auto avant la prochaine sortie.

Pour moi, c'est à privilégier pour les autos qui font de la piste. Pour une utilisation routière, je garderai de thermostat qui est quand même bien utile dans le cadre d'une utilisation classique. En pleine hiver prévoyez des moufles et des bonnes chaussettes

Dernière info, on peut en trouver chez différent marchand de pièces notamment au US.

NB: Ne pas oubliez d'acheter le joint du porte filtre // bloc moteur avant de vous lancer.

Modifié par theplumber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c

il y a 6 minutes, theplumber a dit :

NB: Ne pas oubliez d'acheter le joint du porte filtre // bloc moteur avant de vous lancer.

il est fourni avec les bloc filtre neuf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut l"acheter séparément .... enfin pour un S54 , après S50 je ne sais pas

IMG_4721.JPG

Modifié par theplumber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Nan, le calorstat  oem est en place..( ça me ferait chier avec un porte filtre tout neuf...) . Y a une autre piste en cours. 

J attends  de la récupérer et que tout soit OK pour revenir sur le sujet 'friteuse'.

Ceci dit s il le fallait je virerai  le calorstat pour la pièce permettant la circulation permanente par le radiateur d huile.  Résultat des courses  bientôt @jef974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Le 09/10/2015 à 06:21, Anthony91 a dit :

Installé et pas encore testé, en tout cas tres facile à installer ( pièce bien usiné). Par contre Tony risque de ne plus en avoir, il m'a dit qu'il il allait arrêter d'en faire.

J’ai fait fabriquer des pièces, donc j’en ai de nouveau de disponible.

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...