Aller au contenu

MFest 2012 en Lorraine: J-1 !!!!!


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    40

  • Mikidrooki

    14

  • Bigoutte

    11

  • Epic

    9

Salut Bastien,

j'amène un photographe dans mon auto, voir ///M Fest made in Belgium pour ses compétences photo, pourrais tu ainsi remplacer "ma" ligne par celle-ci SVP:

Mikidrooki........................absent samedi..................................................................................ok dimanche 3 adultes.............................................................M3 E46

Merci à toi

super !! s'il souhaite j'ai quelques sites strategiques ou il pourrait se positionner pour faire quelques cliches des voitures en action .. on en reparlera le dimanche si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !! s'il souhaite j'ai quelques sites strategiques ou il pourrait se positionner pour faire quelques cliches des voitures en action .. on en reparlera le dimanche si tu veux...

top top top , une organisation a la pointe il me semble ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé c'est moie le photographe ! j'espère voir quelque m5 e60 =D

normalement il y aura une M5 dernier modele et une M6... et quasi toutes les versions de M3 : E36, E46, E30... il manque juste une csl... mais j'ai pas dit mon dernier mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfèrerais mettre patate dedans :-)

Moi aussi , mais je pense pas que le propriétaire serait d'accord que j'aie faire mumuse avec son VI BIturbrine =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remis ton réacteur dedans ?

Hihi pas encore mais ca ne saurai tarder ...

Je vais dire à mon frère qu'il me garde un pont de libre pour dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi pas encore mais ca ne saurai tarder ...

Je vais dire à mon frère qu'il me garde un pont de libre pour dans 2 semaines.

je pense que cette annee il va falloir faire le compte de CV presents lors de cette rencontre car on risque atteindre un record !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on représente notre petit pays donc

Aymeric........................absent samedi..................................................................................ok dimanche 1 adulte.............................................................M3 E46

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on représente notre petit pays donc

Aymeric........................absent samedi..................................................................................ok dimanche 1 adulte.............................................................M3 E46

:-D

En tout cas pour l'instant il est sacrement bien represente.... on a encore l'avantage du nombre... mais a ce rythme la je ne jurerai de rien d'ici la fin des inscriptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up les parisiens et les autres!!!

nos voisins belges arrivent en nombre.... les alsaciens aussi.... et a la capitale.. y'a un convoi qui s'organise ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neobelette........................ok samedi 3 adultes.......................................................ok dimanche 3 adultes.............................................................M3 E46

luc....................................ok samedi 1 adulte.........................................................ok dimanche 1 adulte...............................................................M3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...