Aller au contenu

MFest 2012 en Lorraine: J-1 !!!!!


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    40

  • Mikidrooki

    14

  • Bigoutte

    11

  • Epic

    9

J-3 pour que le temps passe plus vite j'ai été roulé a mettet hier :-D sa casse la semaine et sa la rend plus fun ! :-D

Bon ça, en tant que pilote ? avec ?

je pense qu'on a tous hâte d'etre a samedi ou dimanche....

Ooooo oui!! J'étais avec mon meilleur ami hier soir, et on est bien chaud comme il faut.

Il aimerait, tout comme moi, vraiment bien faire pdt une centaine de mettre le sac de sable dans un ou 2 modèles (v10 et v8 turbo), et bien entendu partager son siège passager qui donne pas mal de sensation aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pilote avec la 123D , y'a pas a dire mon petit mazout va bien :P juste déçu que la seconde moitié de mon premier run il a plu et j'ai commencé le second sur de l humide et ai fini sur mi-sec . Je posterai les vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça, en tant que pilote ? avec ?

Ooooo oui!! J'étais avec mon meilleur ami hier soir, et on est bien chaud comme il faut.

Il aimerait, tout comme moi, vraiment bien faire pdt une centaine de mettre le sac de sable dans un ou 2 modèles (v10 et v8 turbo), et bien entendu partager son siège passager qui donne pas mal de sensation aussi !

tu verras Miki, c'est tout l'esprit de cette rencontre... le partage... et je pense que ca sera comme l'an passe.... y'a eu pas mal de "baptemes" et les sac de sables ont pas mal changes lors de la balade... faut juste pas faire le timide... mais je pense pas que ce soit ton cas... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras Miki, c'est tout l'esprit de cette rencontre... le partage... et je pense que ca sera comme l'an passe.... y'a eu pas mal de "baptemes" et les sac de sables ont pas mal changes lors de la balade... faut juste pas faire le timide... mais je pense pas que ce soit ton cas... 8)

Moi je suis plutôt timoré :-)

J'irais pas la mettre pour tenter d'impressionner qui que ce soit, mais n'importe qui a les yeux qui brillent en regardant mon char sera le bienvenu à côté de moi (et mon copilote officiel n'hésitera pas à monter avce qq'un d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez vous a 8h30... petit dej... remise des roadbook... depart vers 9h15... balade jusqu'a 12h30... puis resto.... apres midi libre car certain viennent de loin....

pour plus d'info contacte moi en MP.... :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne je ne sais pas même pas la laver tellement il fait dégueulasse ici !

J'espère pouvoir la nettoyer avant samedi, et qu'il ne drache pas le temps de venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est dégeux depuis un p'tit temps et vu le temps j'ai vraiment pas le courrage de la faire belle ... surtout que ma femme roule avec tous les jours ...

Super mois de juillet cette année ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...