Aller au contenu

bmw ac schnitzer CS /CLS II combien ???


ACS3

Messages recommandés

Non, elle etait a vendre, la base était une 320i et le moteur était aussi d'apparence stock. Le gars m'a dit que ça marchait fort un 320i ce qui m'avait bien fait rire ! S'il faut il ne savait même pas que le moteur était touché ! De mémoire elle avait plus de 200000 au compteur.... Elle a été sur leboncoin a 5500€

et s'il faut elle n'etait pas bleue montréal mais bien nachtblau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est : te rappel tu si le kit comportait le ptit bord sur les ailes ou pas ???

Pas d'extension, c'était bien un kit CLS 1 identique à la grise de la pages precedente, si je la croise, je me jette sur mon Iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de recenser ces autos, Jean-Phi, mais a l'époque l'importateur AC-Schnitzer pour la France était Eurofac qui était a Pavillons-sous-Bois avant leur déménagement.

Peut être une possibilité de glaner des infos en les contactant ?!?

Je crois avoir deux numéros d'Option Auto avec la grise et la verte avec les différentes spécificités moteur, entre autre.

Il y avait un modèle vert en Belgique fut un temps, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmh .... quel cul ... comme tu dis

c'est pas mal non plus décapoté.. En venant on a doublé une 320 et c'en était choquant vu de l'arrière . frêle et menue 320 .. Pas eu le temps de dégainer mon portable mais on aura d'autre occasion .. C'est pas mal ouvert .... à suivre elle est vraiment terrible avec le ROOOOOOOO du silencieux sous les tunnels ... La banane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un modèle allemand , donc Eurofac ne pourra rien pour moi ... et de toutes façons je suis en contact avec un gars chez ACS qui y était déjà lors de la création de la CLS 1 et 2 ...

mais qu'il ne tenait à leur dire aucun listing ...

une fois bichonnée par moi , je pense qu'une visite chez eux pour une autentification serait bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Depuis le temps t'auras peut être eu tes infos mais voila sur quoi je viens de tomber :

Anyways, records were not kept very well by AC Schnitzer but specific info on the car:

BMW M3 AC Schnitzer CLS (CLS stands for Coupe Lightweight Silhouette)

1 of 14 ever made in the CS and CLS range by AC Schnitzer

These cars were made as standard M3's by BMW then converted before registration, some by ACS in Germany, some by the supplying dealer under ACS rule.

Number breakdown:

3 convertibles called CS ( 1 for advertising & 2 in Uk built for Norwich Union Insurance - UK one's are Dakar and Estoril)

10 coupes called CLS ( 2 x CLS2's, 8 CLS's ) From research, mine is build number 5

1 coupe replica in the states, in white. Built usng genuine parts.

There are 3 known of CLS's in UK in RHD - Avus Blue 3.0 (used to be Chris Rossiters), Daytona Violet and my Estoril Blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , mais rien que je ne connaisse déjà hélas ...

ce sont les propos du proprietaire du cab CS estoril ...

rien d’officiel là dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...