Aller au contenu

bmw ac schnitzer CS /CLS II combien ???


ACS3

Messages recommandés

la même réponse laconique ...

nous n'avons pas tenue de listing ...

par contre en exclu , il se peut que debut juillet ... il y ai deux cab qui se retrouve ... le CS cab jaune devrait passer chez moi ... et bien sur le bleu nuit (celui sur lequel je travaille ) sera là pour un petit shooting ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bienvenu parmi nous :oui: (pense à nous faire une présentation complète dans la section adequat )

au niveau de son appellation , plutôt que "s3 cls I 3.0" je pencherai pour plus exactement : " S3 CS avec kit moteur 3.0l" car tu a le bouclier avant type CS et la voiture ne semble pas allégée ...

le L de CLS signifiant liecht , CLS pour coupé liecht sport exactement comme l’appellation bmw CSL ( coupé sport liecht ) et pas comme l’appellation Mercedes ( CLS pour coupé lang sport ...long )

il y a déjà des choses intéressantes sur ton auto ... comme le couvercle de filtre à huile spécifique ... peux tu nous dire quel type de filtre tu utilise ?

y'a t il des modification dans l'habitacle de ton auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.0 litres de 240 ch à 5700/min

300Nm/4200 min

préparation d'origine Ac-Schnitzer :

Arbres à cammes, pistons, bielles, vilebrequin, volant moteur, culasse

Ligne complète d'échappement

Programmation du boitier moteur

Châssis :

Amortisseur spécifique Bilstein sigle Ac-Schnitzer

Barre stabilisatrice AV - ARR

Barre de renfort AV - ARR

Roue AV 9x17

Roue ARR 10x17

Carrosserie allégé de 300 kg !

Les ailes AV, pare choc AV - ARR sont en Kevlar !

Ailes ARR sont en fibres

Intérieur :

Volant spécifique Ac-Schnitzer

Pommeau de levier de vitesse Ac-Schnitzer

Boiserie Ac-Schnitzer

Pédalier Ac-Schnitzer

Rétroviseurs obus Ac-Schnitzer

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement j'en doute , celui qui t'a donné le poids devais avoir une bien mauvaise connaissance des BMW et de la marque AC Schnitzer

la CLS grise officielle bien connue étant donné avec ses sièges spécifiques pour 1336 kg et la CLS II verte pour 1470 kg .... (pour rappel une M3 e36 est donnée pour 1450kg environ )

donc là rien que l’intérieur cuir ...

un 325i est donné pour 1330kg ... -300 kg ça fait 1 tonne ... je connais un Lole qui si il passe par ici va bien rire ...

le controle technique suisse etant plus pointu qu le notre , je pense que notre ami pourra y trouver le poids de son auto ....

la finalité de cekit est de passer de grosse route sans augnenter le pois de la voiture ... d'ou l'emploi de composite .

d'ailleurs la preuve le cab de madjib et le mien ont le même poids à la pesée au CT

le gain sur les CLS et CLS II se fait sur l'interieur depourvu de banquette , sur le capot en composite , sur la suppression de la clim etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans plus tard...

Coucou, aujourd'hui j'ai rencontrer un type en AC Schnitzer acheté en 2001.

Je n'ai qu'une photo mais gardé contact avec lui. C'est une photo 1 de 320ch 3l à 7200tr/Mn.

140000km. Apparu dans un Magazine pour 170000francs.

Elle est magnifique 😇😊

Snapchat-1452736748.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...