Aller au contenu

"Plastidiper" toute sa voiture


Epic

Messages recommandés

Moi je voudrais bien voir le résultat derriere la calandre....

ça donne quoi dans les aillettes du radiateur?..... :wink:

bin un radiateur plastifié, lol ou et colmaté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le protégé le radiateur quel question

Je fesais de l'humour... :-D:W

Quand on voit la façon dont il applique le produit, je me dis qu'il y a un peu plus de travail à faire avant pour le masquage et après pour les finitions.

Sinon c'est une alternative interessante ce produit.

Pour faire toute la voiture après faut voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien voir le résultat derriere la calandre....

ça donne quoi dans les aillettes du radiateur?..... :wink:

Tout expliqué dans la vidéo ... :)

Il faut le protéger, par exemple en plaçant un carton devant le radiateur comme dans la video lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un rendu correct, il faudra beaucoup d'expérience et autre chose qu'un simple pistolet électrique basse pression. Peindre 4 jantes avec le matos fourni ne devrait pas poser de problème. S'attaquer à la carrosserie en plein air avec un léger vent c'est plus ardu.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les rendus photos/vidéo c'est bien, en réalité, c'est autre chose, on voit rarement les détails...

Peinture dehors, t'es obligé de choper quelques bourres ou quelques poussières.

Y'aura toujours des zones de masquage oubliées...

Je ne veux pas critiquer gratuitement, mais, si mes souvenirs sont exacts, à un moment le gars passe ses mains à travers les bâtons de la jante pour masquer l'étrier.

Quand il ressort les doigts, ils sont tout noirs.

Je trouve ça chaud de plastidiper les résidus de frein.

Et, d'ailleurs même de bomber les jantes sans les démonter.

Je comprends le but de faire une vidéo qui montre que ça va vite, et combien c'est facile, mais c'est vraiment du "à l'arrache".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenté le truc j ai recu les produits ( commandé en angleterre recu en 4 jrs ) je me retappe une vielle 309 gti je vais me faire un petit blanc mat jante rouge je posterai les photos ici peinture prévu début juin pdt mes congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolot ce truc. Par contre pour des jantes, je me demande si ça tient le coup si utilisation circuit (les jantes chauffent beaucoup).

Il faut mieux masquer qu'il ne le fait, mais bon c'est pas la fin du monde non plus, surtout qu'on peut corriger après. Sympa pour tester d'autres couleurs sur sa caisse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenté le truc j ai recu les produits ( commandé en angleterre recu en 4 jrs ) je me retappe une vielle 309 gti je vais me faire un petit blanc mat jante rouge je posterai les photos ici peinture prévu début juin pdt mes congés.

Vivement ton retour ! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...