Aller au contenu

m3 E46 de neobelette


Neobelette

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Neobelette

    40

  • tonyx69

    6

  • reyko

    5

  • nasty

    5

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

une belle révision du m3 viens de finir.

montage de coupelles reglable ground controle et bras arrière eibach reglable.

539912IMG5791.jpg

 

réfection train avant: triangles neuf, supports moteur neuf, cardan de direction neuf.

340988IMG6057.jpg

 

renforcement berceau avant (support silent-bloc moteur).

444500IMG6054.jpg

615784IMG6059.jpg

 

réfection des coussinets de bielle avec visserie arp, je vous mettrai les photos des vieux coussinet bientôt. ils avaient 100 000 km et il était grand temps de les faire.

906266IMG6051.jpg

 

un peu d'allègement aussi plus de panneau de porte arrière et moquette arrière.

448425IMG5884.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras avec le temps qu'il fesait ce matin à Dijon, c'est le moment de faire de la mécanique :)

J'ai du aller apporer ma fille chez le docteur à 9H00 et donc traverser Dijon en PS3, on va dire que cela a été rock and roll Q_LAUG~1.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras avec le temps qu'il fesait ce matin à Dijon, c'est le moment de faire de la mécanique :)

J'ai du aller apporer ma fille chez le docteur à 9H00 et donc traverser Dijon en PS3, on va dire que cela a été rock and roll Q_LAUG~1.GIF

la petite anecdote c'est que j'ai fais ça en extérieur avec les température en négatif. en tout cas grand merci a mon pote qui ma prêté son pont et qui vous concocte une belle resto de m3 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réglage des trains au poil, bientôt prête pour la saison 2014 :wink:

mon mécanicien était content de bosser sur les coupelles ground controle et les bras arrière eibach, c'est super pratique a régler.

 

382199IMG6088.jpg

 

pour ceux que ça intéresse voici mes valeurs de geo

 

720569Sanstitre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau matos, je regarde la même chose pour optimiser mon châssis PSS10+tirants AR eibach+coupelle GC street

 

Tu les as faites venir direct des US les coupelles?

 

Une question tu reutilises quoi de la coupelle origine avec la coupelle GC :

 

118.png

 

Au pif comme ça je dirais que tu gardes 6,7,8 et 9 mais si quelqu'un pouvait confirmer ça serait sympa et me permettrait de commander ce qu'il faut quand je ferais le changement :wink:

 

A la fin du réglage les valeurs sur les coupelles correspondent à celle du rapport de geo ou il y a un décalage?

 

A la page d'avant j'ai vu des cales pour les silentblocs de bras AR, ce sont les vorshlag que tu as pris, tu en es content? le ressenti est comment avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...