Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ligne akrapovic - safety car-


Elitt13

Messages recommandés

t'as pas pris le wireless ? franchement je te le recommande

 

c'est quoi downpipe 3 avec revêtement céramique ? quand j'ai pris la mienne, ça s'appelait downpipes tout court :?:

Le clapet d'échappement c'est le wireless. oui j'ai bien compris en lisant tes commentaires que sans wireless le bruit et simpa sur circuit mais pénible au quotidien.  Le downpipe 3 pouces avec un revêtement céramique pour la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    9

  • Gégé

    9

  • MELILLA1

    4

  • eric013

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le clapet d'échappement c'est le wireless. oui j'ai bien compris en lisant tes commentaires que sans wireless le bruit et simpa sur circuit mais pénible au quotidien.  Le downpipe 3 pouces avec un revêtement céramique pour la chaleur.

 

ce que je voulais savoir c'est si akra a modifié son downpipe, mais là c'est pas mal pointu comme question

 

tu la fais monter à dijon ? t'es d'où ? parce que le réseau DAR (bayonne, lorient et montpellier) qui t'aurait permis peut-être de trouver plus près de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

je sais pas si j aurais déjà l downpipe a dijon ellite., mes même sans cest un tres jolie bruit, j ai l intermediaire avec resonateur, si non serais insuportable hehee, ma femme m tue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akrapovic, DAR et MAR ont exposé au stand top marques à Moncao avec la Mercedes SLS et la 1M était la voiture d'essai pour faire écouter la musicalité de l'akrapovic  :-D

 

 

post-913-0-03531500-1398503153_thumb.jpg

 

post-913-0-38522600-1398504024_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane de MAR m'a dit qu'il était à TOP MARQUES, je serai bien allé faire le curieux mais bon en A1 ça le fait pas, j'aurai été frustré

 

la baby M est bien entourée sur la première photo 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

tu aurais du venir j'y suis allez en Renault scenic de location europcar !!

avec toute les lambo et féfé je suis moins passé inaperçu qui si j'y étais allez avec la 1M lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

le revendeur France officiel c'est Dijon Auto racing

 

tu peux te faire poser la ligne auprès de Bayonne auto racng pas loin de chez toi 

 

Il un gros événement Akrapovic  le 10 octobre sur le circuit de Dijon, peut être va t'il y avoir des promo

 

attention il paraîtrai que la production des lignes 1M vont ou ont été arrêtées vue que l'auto était en série limitée, akra se recentre sur la production des nouveau modéles

 

akra risque que de fournir le SAV 

 

si vraiment tu es intéressé je peux me renseigner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien il faut compter au minimum pour l'akra ? Et quel est le revendeur le moins cher ?

 

Jordan, viens à Dijon le 10, y aura plusieurs 1M avec akra, avec toutes les configs possibles, avec ou sans DP, avec ou sans wireless, juste le silencieux...ça te permettra de comparer les différents sons et voir ce que tu préfères

 

et puis comme dit Eric, c'est un évènement organisé par la marque y aura peut-être moyen de gratter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordan, viens à Dijon le 10, y aura plusieurs 1M avec akra, avec toutes les configs possibles, avec ou sans DP, avec ou sans wireless, juste le silencieux...ça te permettra de comparer les différents sons et voir ce que tu préfères   et puis comme dit Eric, c'est un évènement organisé par la marque y aura peut-être moyen de gratter
Je serai curieux de savoir si le silencieux seul change le soin (avec toutefois le kit wireless indispensable car sinon une seule sortie sur 2 est ouverte ?)

le revendeur France officiel c'est Dijon Auto racing   tu peux te faire poser la ligne auprès de Bayonne auto racng pas loin de chez toi    Il un gros événement Akrapovic  le 10 octobre sur le circuit de Dijon, peut être va t'il y avoir des promo   attention il paraîtrai que la production des lignes 1M vont ou ont été arrêtées vue que l'auto était en série limitée, akra se recentre sur la production des nouveau modéles   akra risque que de fournir le SAV    si vraiment tu es intéressé je peux me renseigner
Elitt tu situe Bayonne près de Narbonne ? A 400 km près c'est ça :-) je crois que pour hardjore Montpellier Auto Racing est plus près ... même pas 100 km Mais c'est vrai que Cédric à Bayonne est très sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de savoir si le silencieux seul change le soin (avec toutefois le kit wireless indispensable car sinon une seule sortie sur 2 est ouverte ?)

 

 

 

faut demander à cayenneturbo techart qui a monté le silencieux seul et qui sera à Dijon le 10/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci les gars c'est vrai qu'il me faudrait écouter tous ça ;) Montpellier auto racing me paraît le plus près aussi ^^ Je dois aller voir MAR pour un passage au banc le mois prochain sa serait l'occase ... Il y a une grosse différence de bruit entre le silencieux et l'évolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...