Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431463 Bonsoir tout le monde, après un bref passage sur le forum pour avoir possédé une E36 3L2 pendant 1 an, je replonge dans l'aventure en rachetant le même modèle 7 ans plus tard ! Une E36 3L2, même couleur que le 1ère Techno violet ! Je la rachète à quelqu'un qui est passé également sur le forum mais malheureusement pour des problèmes avec sa boite SMG. Depuis la voiture est repassée en boite manuelle. Je vais la chercher Vendredi avec une petite apréhension a cause de cette modification, mais la voiture semble propre et elle est passée au ct avec un ptit défaut sans contre visite. Le propriétaire a trés peu roulé depuis cette modification, a peu près 4000 KM. Mais bon les belles 3L2 peu kilométrée deviennent rare alors je me lance. Je ne maquerai pas de vous mettre les photos en espérant partager avec vous notre même passion. A suivre ce week end après l'aquisition de la belle. Elle se trouve à 750 km de chez moi donc petite aventure déja pour le retour. J'ai hatte. A bientôt.
Posté(e) le 12 avril 201213 a comment_431988 Salut Xav, habitant à Lyon, je suis allé chercher la mienne à Bordeaux, tu as raison, il ne faut pas hésiter à faire des kilomètres si tu penses avoir trouvé LE modèle qui te plait !
Posté(e) le 12 avril 201213 a comment_431989 En espérant que ce soit la bonne !!! Bon retour avec ta ///M, c'est un des meilleurs moments.
Posté(e) le 13 avril 201213 a Auteur comment_432310 Ca y est !!! Elle est dans le garage !!! 750KM de pure bonheur ! RAS, elle tourne parfaitement, le bruit du moteur est fantastique, la ligne d'echappement est d'origine et quasi neuve ! et je trouve ça plutôt pas mal par rapport a l'ancienne qui était tout inox. Je mettrai les photos ce week end après un bon nettoyage dans les règles.
Posté(e) le 18 avril 201213 a Auteur comment_433558 Comment insérer les photos svp, je n'y arrive pas
Posté(e) le 18 avril 201213 a comment_433575 en bas à droite -> plus d'options de réponses nouvelle fenêtre en bas à gauche -> cliquer pour attacher des fichiers