Aller au contenu

Commande wifi Akrapovic avec la touche "M" au volant


rpmracing

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    23

  • Elitt13

    8

  • GHOSTBLACK46

    4

  • ///M Free

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

faut que j m organise pour filmer ça...

seul c'est un peu compliqué :)

surtout depuis que ma mini caméra a pris l'eau aux maldives... ben oui, il y a le capuchon érmétique et celui non érmétique... vous connaissez la suite. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

rpm racing : tu as mis une ligne complète ? sur tes photos (bien détaillé c'est sympa on voit bien toutes les pièces) il semble qu'il n'a que le silencieux et le dernier coude c'est une solution plus économique car malheureusement la ligne complète est hors de prix mais dans ce cas est ce que le bruit est sympa (style "moto" ?) Juste avec ces éléments sur la photo, la pose n'a pas l'air trop compliqué pour un néophyte , tu l'as fait ? une repro est elle nécessaire et quid de la perte garantie constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les amis...

j'en ai pleins, mais pour les envoyer grrrrr

j'ai tout simplement abandonné car j'explique:

 

depuis mon mac (iphoto) ou sont stocké les vidéos, c'est pas possible. l'envoi des vidéos n'est pas supporté.

 

donc : solution1,  mettre sur facebook... avec libre accès, heu pas trop envie non.

           solution2 , mettre sur youtube, mais là après 3 tentatives, ca arrive à la fin et.... format non pris en charge, veuillez réessayer. non mais bon.. (format iphone quoi!)

 

finalement, j'ai réussi, à copier coller sur mon bureau "MAC", la fameuse video ( 1M stock vs 1M reprog ) et c'est la boite à gege, qui renvoie un message...... trop volumineux. pas possible d'envoyer!!! ( tu parles y 25 sec de film...)

 

j'ai simplement abandonné snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rpm racing : tu as mis une ligne complète ? sur tes photos (bien détaillé c'est sympa on voit bien toutes les pièces) il semble qu'il n'a que le silencieux et le dernier coude c'est une solution plus économique car malheureusement la ligne complète est hors de prix mais dans ce cas est ce que le bruit est sympa (style "moto" ?) Juste avec ces éléments sur la photo, la pose n'a pas l'air trop compliqué pour un néophyte , tu l'as fait ? une repro est elle nécessaire et quid de la perte garantie constructeur ?

mon choix était simple>

faut que ça reste HOMOLOGUE. ici en Suisse c'est plus que préférable.

de plus avec le métier que je fais... obligé.

 

Donc j'ai midpipe N55 et Akra carbone wifi. presque ligne :) et c'est top de chez top.

 

Mais hors de question de supprimer les Kat primaires. sinon c'est prison ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les amis...

j'en ai pleins, mais pour les envoyer grrrrr

j'ai tout simplement abandonné car j'explique:

 

depuis mon mac (iphoto) ou sont stocké les vidéos, c'est pas possible. l'envoi des vidéos n'est pas supporté.

 

donc : solution1,  mettre sur facebook... avec libre accès, heu pas trop envie non.

           solution2 , mettre sur youtube, mais là après 3 tentatives, ca arrive à la fin et.... format non pris en charge, veuillez réessayer. non mais bon.. (format iphone quoi!)

 

finalement, j'ai réussi, à copier coller sur mon bureau "MAC", la fameuse video ( 1M stock vs 1M reprog ) et c'est la boite à gege, qui renvoie un message...... trop volumineux. pas possible d'envoyer!!! ( tu parles y 25 sec de film...)

 

j'ai simplement abandonné snif.

 

moralité : t'es forcé de venir au rasso 2.0 pour nous montrer et faire écouter ça en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si c'est des photos que vous voulez, j'en ai quelques-unes puisque david fait le timide :mad:

 

la ligne était toute neuve

 

la dernière c'est le système wifi d'ouverture du clapet

 

post-10752-0-77251200-1359744216_thumb.j

 

post-10752-0-82583500-1359744248_thumb.j

 

post-10752-0-01819800-1359744275_thumb.j

 

post-10752-0-27418100-1359744322_thumb.j

 

post-10752-0-34948600-1359744347_thumb.j

 

post-10752-0-63509700-1359744374_thumb.j

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop belle cette ligne akra en effet et on risque d'en voir pas mal au Rasso 1///M 2.0 à Dijon le 31 Juillet 2013 !!

Éric je dis sa je dis rien rappel toi de notre conversation....

Mes amitiés à Aimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mika, mika, tu prêches un convaincu !!!

 

La Miss Elitt est plus difficile à convaincre, elle t'embrasse aussi, et elle me dis "fait gaffes a tes abatis..." je sais pas pourquoi ...krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...