Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_432261

ASUKA ,cela sonne pas trop allemand ,ni italien . C'est certainement made in china .

Posté(e)
  • Auteur
comment_432263

Oui comme tu le dis,ça sonne plutôt chinois et j'ai lu sur certain post que la qualité du vernis n'était pas tip top.

Posté(e)
comment_432285

Moi je serai toi je mettrais un petit peu plus et je les prendrais chez BMAUTOSPORT.

Au moins la tu est sur !!!

Posté(e)
comment_432287

les miennes ( les repliques viennent de chez bmautosport! )

je les vendrais dés que j'aurais trouvé des CSL d'origine NEUVE !

:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_432347

Pour bmautosport il est clair que ce site est souvent nommé sur le forum j'ai donc envoyé un mail ce matin,mais pas de bol toute l'équipe est en vac donc patience :)

Mon choix c'est porté sur des csl hyper sylver avec une ///M carbon shwarz je pense ne pas me planter,j'hésite avec des anthracites mais je doute quand même.

Posté(e)
comment_432365

Salut,

je viens de monter celle de chez bmautosport, rien à redire bonne qualitée, envoie soigné.

Je ne peux que te conseiller ce shop!

J'ai mis des photos si tu veux voir le rendu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_432371

C'est vrai que sur tes photos le rendu est magnifique younggotti,il me tarde de les changer car celle d'origine je ne les trouve pas très jolies

Posté(e)
comment_432423

Pour bmautosport il est clair que ce site est souvent nommé sur le forum j'ai donc envoyé un mail ce matin,mais pas de bol toute l'équipe est en vac donc patience :)

Mon choix c'est porté sur des csl hyper sylver avec une ///M carbon shwarz je pense ne pas me planter,j'hésite avec des anthracites mais je doute quand même.

Je pense que les silver seront nickel avec ta carbon schwartz !!!

Posté(e)
comment_432426

C'est vrai que sur tes photos le rendu est magnifique younggotti,il me tarde de les changer car celle d'origine je ne les trouve pas très jolies

Merci, pareil au bout d'un moment les 18" :gerbe:

Posté(e)
  • Auteur
comment_432635

Jantes commandées hier soir,reste plus qu'à choisir les gommards, du vredenstein certainement,sur toopneu.com le prix est vraiment compétitif,es ce que quelqu'un connaît ce site?

Posté(e)
comment_432687

Perso j'ai monté des toyo est pour le moment j'en suis satisfait ..

moi qui ne jurais que par les michelines ..