Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_432494

Bonjour,

De retour sur ce forum, je fais appel à vous afin d'avoir vos commentaires concernant un achat que j'envisage de faire dans les prochains jours.

J'ai trouvé un M3 version cabriolet de mai 2008 bien équipé (jantes 19, sièges chauffants, EDC,......) qui a 56.000 Km et qui est à vendre pour 41.000 EUR.

Il a toujours été entretenu en concession BMW, intérieur et extérieur en très bon état, aucune rayure à signaler.

Je me permets donc de vous demander ce que vous pensez du prix ? D'après tout ce que j'ai pû trouver sur les sites d'annonces, je pensai que le prix était conforme au marché, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos commentaires

Posté(e)
comment_432505

C'est une boite méca ou DKG ?

Quelles sont précisément les options ? car les etc ne veulent pas dire grand chose...

Origine France ?

Nombre de propriétaires ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_432510

Origine Belgique, il y a eu 2 propriétaire (le 1er jusque 17.000 km)

Il s'agit d'une boite méca

Pour les options il y a:

M Drive

EDC

Réglage latéral des sièges élec

pack éclairage

pare-vent

Alarme

pare-brise athermique

shadow line

gps, bluetooth, dvd, usb

phares adaptatifs xénon

radars avant et arrières

Cuir novillo schwartz

Sièges chauffants

Rétro rabattables élec

Jantes 19

Posté(e)
comment_432529

Cela me paraît un prix bien placé.

Ensuite, si le véhicule est en très bon état et a un suivi et historique limpide...c'est tout bon.

Posté(e)
  • Auteur
comment_432535

J'ai contacté la concession dans laquelle les entretiens ont été effectués et ils m'ont confirmé que le véhicule avait été entretenu comme il le fallait.

Je vais retourner le voir demain et faire un essai pour voir si tout est ok.

Merci pour ta réponse

Posté(e)
comment_432670

je suis pas trop d'accord jojo la plupart de tes annonces sont des imports donc des taxes supplementaires :)

et toujours se mefier des annonces pas cher :)

Posté(e)
comment_432682

Oui mais si tu regardes, ils sont tous en dessous de 40k ,donc je la trouve chère, trop chère

Posté(e)
comment_432784

Oui mais si tu regardes, ils sont tous en dessous de 40k ,donc je la trouve chère, trop chère

oui mais apres jojo faut voir la voiture car celle du 78 regarde bien le volant et tu remarquera qu'il a bien souffert car il n'y a plus de pigmentation

Posté(e)
  • Auteur
comment_432809

Merci à tous pour vos commentaires.

J'ai déjà bien regardé les annonces sur leboncoin depuis des semaines. Celle de Tourcoing provient d'Allemagne, je l'ai contacté la semaine prochaine. Celle du 78 j'avais également vu l'annonce et le volant qui semble abimé. La seule qui semble vraiment intéressante est celle du garage à Selestat (je vais peut être le contacter demain)

En ce qui concerne le véhicule que je suis allé voir ce matin, il était vraiment en très bon état. Le seul point que j'ai remarqué, c'est que les pneus arrières sont usés sur l'extérieur (sur environ 2 centimètres).

Avez vous aussi les pneumatiques qui s'usent à ce niveau ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_432837

Pour le moment oui, si je vois que je ne trouve pas mon bonheur rapidement, je changerais certainement d'avis.

Posté(e)
comment_432909

Un conseil d'amis!

Achète chez BMW,en Allemagne en France ou tu veux mais chez bmw!

Car le jour ou tu as une merde ils sont tout de suite la et les prise en charge aussi!

La mienne a 48000 km et fait déjà un bruit suspect dans le pont arrière,je suis allez en Allemagne chez BMW saarbrucken ou je l'ai acheté,et verdict,c'est le différentiel qui commence a chanté doucement,et ce bruit est détectable entre 60 km H et 70 km h en 6eme rapport en roulant sur un filet de gaz.(Ça fait comme un léger sifflement.)

Ils l'ont aussi mis sur le pont et ils ont fait tourné les roues a vide pour une dernière vérification.

Ils vont me remplacer le pont arrière la semaine prochaine,et ils prennent tout en charge!

+de 2000 euro la pièces sans la mains d'oeuvre.

Alors c'est bien beau d'acheter moins chère,si tu attrape 2 bonne merde comme c'est arrivé a certain déjà elle va te coûter beaucoup plus cher que chez BMW a la fin.

Voila mon point de vu!

Posté(e)
  • Auteur
comment_432939

Le fait que les pneus arrières soient usés sur les extérieurs peut indiquer un problème au niveau du pont?

Posté(e)
comment_432943

C'est pour ça que j'ai pris la mienne chez BMW avec une garantie Premium Sélect de 2 ans mais je l'ai payée plus de 49000€ en novembre 2011.

Et maintenant que je veux la revendre, je vais perdre un max, bien qu'elle soit garantie!

Et je n'ai pas de problème de pont.

Trêve de plaisanterie, attention aux pros, ils sont pas tous pourris, mais gaffe quand même.

Je sais pas pourquoi vous cherchez chez les pros, j'en ai une superbe à vendre, ;)

Posté(e)
comment_432947

je suis d'accord avec pacha31 si tu as un suivi limpide chez bmw même un pont qui lache a 48000kms ,bmw devra en prendre une partie en charge