Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_433173

Avis aux experts de la E46

je suis une M3 Américaine, je sais que la puissance était différente pour les E36, mais quid des différences pour les E46 ?

Posté(e)
comment_433176

tu as les cata sur le collecteur,et le raisonateur a la place de nos cata ! c'est pour ca que le gain en changeant le collecteur est si important.

Posté(e)
comment_433180

je suis une M3 Américaine

oO ils ont l'option M3 qui parle aux USA ? oO

Plus sérieusement, si tu veux acheter une M3 US, oublie, tu vas en chier pour l'homologuer (si tu y arrives un jour elle t'aura couté plus chère qu'une Euro ...) :wink:

Si tu veux acheter une M3 pas chère, regarde n'importe où en Europe, mais ne prend surtout pas une US !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_433179

ça veut dire une ligne à changer et une reprog' ?

ça compte dans le budget ça :(

Sais tu pour combien la puissance était annoncée ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_433184

En fait,

il s'agit de son propriétaire qui l'a achetée neuve aux US quant il y vivait.

il l'a ramenée en France il y a 4 ans et fait remettre en conformité Europe ( feux/compteurs) chez BMW

Voilà pourquoi je me demande s'il y a des différences en moteur ;)

Posté(e)
comment_433191

Elle est immatriculée en France ?

Il a le droit de la vendre ? Si c'est une voiture ramenée après un séjour de plus d'un an aux USA (et qui est donc homologué directement sans modifications (dérogations)) il y a un délais de X années pour pouvoir la vendre.

Sinon le moteur est le même et sort la même puissance.

Il faut juste changer les collecteurs et la section 1 pour avoir la même config qu'en France.

Les disques de frein ne sont pas percés.

Les autres changements sont esthétiques (reflecteurs).

Posté(e)
  • Auteur
comment_433195

tu as les cata sur le collecteur,et le raisonateur a la place de nos cata ! c'est pour ca que le gain en changeant le collecteur est si important.

Merci pour ta réponse ;):nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_433201

Oui, immatriculation Française depuis 2008

Achetée aux USA en 2006

même propriétaire. Elle est neuve, c'est pour ça que je suis motivé ;)

La seule chose visible sont 2 réflecteurs orange à l'avant des pare-chocs

A priori, sur Google, wikipédia annonce 338cv en config US

Un collecteur, ça doit pas etre cadeau ?

Posté(e)
comment_433207

Un collecteur, ça doit pas etre cadeau ?

Aux USA ils passent tous par des collecteurs "ebay" réplique de SuperSprint avec pour la plupart des bon retour et coute rien.

Par contre, c'est les catas qui coûtent chère.

Posté(e)
  • Auteur
comment_433216

Aux USA ils passent tous par des collecteurs "ebay" réplique de SuperSprint avec pour la plupart des bon retour et coute rien.

Par contre, c'est les catas qui coûtent chère.

Merci du tuyau ;)

Je viens de voir chez Delage 1500 collecteur et pas de prix pour catasport mais j'imagine à peine moins ....

Posté(e)
comment_433241

si tu prends le stepped design c'est 1800 euros et env .1300 les catasport

en cde groupée tu peux t'en tirer pour moins

demande a paul il a des liens pour ca

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_444545

J ai une US et il me semble bien que c'est la même puissance qu'une Europe écrit sur les papiers d homologation et carte grise. Par contre la chose cool c'est que la puissante fiscale est plus faible Dc carte grise moins chère.

Pour ce qui est des réflecteurs sur le pare choc avant, je les ais ait peindre couleur carrosserie et ça donne bien. Mais si tu veux il y a des pièces sur internet au US pour remplacer les réflecteurs..mais avec les frais de port ça fait du 70 euros, une peinture est plus rentable.

Posté(e)
comment_444547

Ou bien tu les laisses en place car le style US est plutôt recherché en Europe, surtout dans le monde VW d'ailleurs ou ils remplacent les pièces tel que les PC ou feux…

C'est également un moyen de se démarquer…

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_593113

Et moi je serai justement intéressé par ces fameux réflecteurs... Si quelqu'un veut s'en débarrasser, je suis preneur!! :)

Posté(e)
comment_593264

Ce ne sont juste des réflecteurs .

Avec la plaque carre le style et sympa ;-)

Posté(e)
comment_593267

Par contre, il faut percer le PC pour les fixer je pense car je vois des pattes de fixation : 

post-10063-0-63518200-1382909445_thumb.j