Aller au contenu

Direction peu précise sur M3 E46


Greg M E46

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg M E46

    46

  • LeoPolo

    12

  • ///M Free

    7

  • relaxmax

    6

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu quelque chose de similaire sur la mienne.

SB Arr morts, remplacés par du powerflex ça a changé beaucoup de choses surtout les rapports SMG rapides sous la pluie

BAR H&R sur la voiture et la direction est devenue figée.

Tiens nous au courant des suites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Voila, apr�s remplacement des SB ar, mon probleme de flottement persiste toujours!!!'la voiture se proMene sur la route en fonction de l �tat de la chaussee..... Je sais que de nombreux poste ont ete cree � ce sujet mais la je ne trouve rien qui puisse m aider. Le m�canicien � remis les amortos d origines pour voir si le probleme ne venait pas de mes cf mais en vain...... Toujours ce flottement. Contr�le de TOUT les SB av mais toujours le m�me probleme. Le garage m appele cette après midi pour me demander si il peut d�monter la cr�mi�re de direction pour en tester une autre qu'il a en stock..... Qu'en penser vous?? Moi je ne suis pas tr�s chaud pour cette option.... Mais d'o� ce probl�me peut il bien venir???? Merci a tous

il a contrôlé le châssis... pas de déchirures au niveau de la fixation du berceau? (mauvais souvenir pour moi...)

tu sens que c'est dans la direction, ou tu essayes de maîtriser l’arrière qui se dérobe quand elle est floue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a contrôlé le châssis... pas de déchirures au niveau de la fixation du berceau? (mauvais souvenir pour moi...)

tu sens que c'est dans la direction, ou tu essayes de maîtriser l’arrière qui se dérobe quand elle est floue ?

Salut oui il a controlé le châssis ainsisque que les SB av et ar les rotules et le jeu dans la direction.....ma direction est un peu lourde mais rien de grave c est surtout Que je suis obligé de compenser constamment sur route dégradée et de temps en temps sur autoroute, la voiture tire sur la gauche mais pas tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,ça pourrait etre du jeu dans un roulement avant aussi j'ai le cas sur la mienne,mais j'imagine que ton garagiste à déjà contrôlé ça,ça se contrôle facilement, tu léves la caisse et si tu arrive ne serait ce qu'un tout petit peu à bouger la roue(pas en rotation bien sur hein!!! disons plutôt de gauche à droite) faut changer le roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tu la possibilité d'essayer avec les jantes et donc pneus de l'E46 de ton pote? si oui essaye j'ai déjà vu des voitures dont mon M3 flotter à cause de pneumatiques avant et arrière de dureté différentes et sa ressemble à se que tu racontes, pour ma part j'avais des pneus tout neuf à l'arrière et ceux de l'avant avaient 2ans, je connaissais le problème donc j'ai vite remis deux avants neufs et le souci était réglé, mais avant ca pareil, voiture qui flotte à haute vitesse, gros flottement en freinage bien appuyé bref pas net, alors tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les r�ponses..... En ce qui concerne les pneus je suis convaincu que �a vient de la....( j ai eu le probl�mes avec mon ancienne s2000). Mon gros probl�me est que le garage n arrive pas a r�gler la geo( le volant n est pas droit) et surtout que des qu'il pense que c est � peu pr�s ok, il essaye la voiture et la elle vie sa vie alors que les SB ar sont neufs.....

si l'essai des roues n'est pas concluant, tu pourras peut-etre faire faire la géo par quelqu'un d'autre? j'avais entendu que les point S étaient bien équipés (3D ou qqch dans le genre) pour les géo..

En tout cas, perds pas espoir, tu vas l'avoir ton kart!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...