Aller au contenu

Direction peu précise sur M3 E46


Greg M E46

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg M E46

    46

  • LeoPolo

    12

  • ///M Free

    7

  • relaxmax

    6

Coupelles d'amortisseurs AV?

Pour les pneus tu trouves du pilot SX encore en neuf? aujourd'hui on est plus sur des gammes pilot sport 2 & 3 ou SS

S'alourdit autant pour moi. Mes pneus sont des pilot SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

�a y est j'ai r�occup� ma M hier. Les SB arri�res �taient fatigues... Elle ne se prom�ne plus � l acc�l�ration ni sur les gros freinages :-)) c est d�j� pas mal.... Par contre des que je braque � fond, sur quelques metres elle tire du cote ou je viens de braquer?!?!?vfaiment �trange ce truc la

Ben, c'est déjà une bonne nouvelle!!!! pour ton pb résiduel, si ça ne dure que quelques mètres, ce n'est peut-être pas très grave?? moi, après avoir été très braqué, quand je redresse en avançant, je sens aussi qu'elle tire un peu mais n'est ce pas du au carrossage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde.apres avoir pris ma M cette aprèm,je constate que mon problème est de pire en pire.... Je rentre chez moi et la je me rend compte que ma roue arri droite rentre beaucoup du côté de la carrosserie alors que la gauche à l air bien droite!!!! Ça se voit vraiment à l œil nu!! Mardi rendez vous chez PF motorsport pour une nouvelle géo et un nouveau contrôle des SB en espérant que ça règle mon probleme.... Voilà je vous tiendrai au courrant des suites si à peu aider quelqu'un..... À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde.apres avoir pris ma M cette aprèm,je constate que mon problème est de pire en pire.... Je rentre chez moi et la je me rend compte que ma roue arri droite rentre beaucoup du côté de la carrosserie alors que la gauche à l air bien droite!!!! Ça se voit vraiment à l œil nu!! Mardi rendez vous chez PF motorsport pour une nouvelle géo et un nouveau contrôle des SB en espérant que ça règle mon probleme.... Voilà je vous tiendrai au courrant des suites si à peu aider quelqu'un..... À plus

salut... alors des nouvelles? tu as réussi à solutionner? :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut... alors des nouvelles? tu as réussi à solutionner? :confus:

Salut et désoler pour la réponse tardive j était en vacances...oui le problème est résolu.... Une bonne geo chez PF motorsport et hop nickel.... Comme quoi c est vraiment très important la géo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j avais plusieurs choses à faire sur ma M . Je ne sais pas combien il prend juste pour la géo mais il n allume pas niveau tarif et le travail est vraiment top.

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une géo "compliquée" (mettre toutes des valeurs sur mesure à la minute près), ça tourne dans les 80€ tvac pou un peu plus de 2h de travail. Et quand c'est mon pote c'est 50€ pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Donc si j'emmène ma M3 strictement d'origine chez PF pour une géo aux valeurs constructeur - ni plus ni moins - c'est 80€ ? :|

J'en sais trop rien des tarifs de ce gars là, je te donne juste un exemple qui devrait, normalement, coincider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...