Aller au contenu

Installation audio E46 cabriolet


Epic

Messages recommandés

Tu es difficile toi !

ce sont justes des produits sur ce site, et il y a même des dessins pour les non-germanophones...

Tu as accès à toutes les caractéristiques dans toutes les langues avec google + copier-coller des ref.

Pour l'installation, si besoin d'eux, ce sont des bons business men, donc in english.

Au sinon va dans un petit magasin près de chez toi, tu payeras juste un peu plus chèr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mikidrooki

    12

  • Gargamel55

    11

  • dump

    6

  • Epic

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sinon pour la source que pensez-vous du dynavin d99 android?

Ayant vu et toucher du Dynavin... je ne suis pas fan du rendu général et de la finition... je ne dis pas que c'est mauvais, mais pour moi les matériaux utilisés dehors et dedans (composants) doivent pas être top, ça fait chinois.

Tu n'aimes pas Pioneer ? ça vient de Chine ou du coin aussi c'est vrai, mais il y a une différence de qualité, selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que Pioneer, Alpine,etc... est largement de meilleure qualité mais l'installation n'a pas l'air simple ...

Les avantages principaux que je trouve au dynavin est la facilité d'installation et l'esthétique assez proche de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que Pioneer, Alpine,etc... est largement de meilleure qualité mais l'installation n'a pas l'air simple ...

Les avantages principaux que je trouve au dynavin est la facilité d'installation et l'esthétique assez proche de l'origine.

C'est plug and play en double din (si tu as le gros GPS) mis à part p-e un cable d'adaptation ISO, je suis quasi certains qu'au point de vue install' c'est tous pareil.

Pour ce qui est du look origine, là, je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c un gps d'origine mais apparement d'après ce que j'ai lu il a une forme particulière à l'arrière tandis qu'un 2din classique est cubique

Pour moi, un 2din (ce que tu as) = un 2din (ce que tu veux) ==> rien à modifier.

A vérifier avec ceux qui l'ont déjà fait.

Cependant, il y a des topics d'installation de 2din, et jamais rien lu quant à diverses découpes...

Je ne suis pas sur, ne l'ayant jamais fait, ce n'est pas comme une Golf4 avec à l'arrière de la source 3 paires de RCA + cable chargeur CD + USB + AUX + Ipod + le reste des cables "standards": là je peux te dire que c'est pas une découpe mais plutôt une boucherie totale pour que ça passe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que si... tu as raison. Le gps 16/9 n'est pas un vrai 2din... si tu veux mettre un 2din classique, il faut decouper le fonds du passage de ventilation et faire une plaque. Il faut aussi modifier la tringle de comma de du volet...

seul es dynavin et hualinghan on une forme étudié pour rentrer dans une E46 sans découper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul es dynavin et hualinghan on une forme étudié pour rentrer dans une E46 sans découper.

Merci pour ta lanterne, il me semblait bien qu'avec ceux là il ne fallait rien faire de +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans plus tard...

Je me permets un petit déterrage car je pense que mes hp commencent à être un peu fatigués sur mon E46 cabriolet.

Je pense déjà essayer de changer ceux avant, j'ai cru voir qu'il n'y avait pas grand chose et surtout qu'il fallait utiliser une entretoise ou en confectionner une.

Je ne sais pas s'il existe encore des hp plug and play en 16.5 cm?

Si @dump passe par là?

MErci pour vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...