Aller au contenu

probleme radar de recul


tonio750

Messages recommandés

il y a 35 minutes, tank a dit :

non 

j'ai suivi les conseil via le forum et en effet j'en ai un qui semble défectueux.

je n'ai pas pris le temps de le faire.de plus,démonter ça va,mais j'ai peur du remontage et de mal l'ajusté.

donc je m'y suis fait ,mais il sera fait a l'occase.:wink:

D'acc, je suis pas très confiant sur le démontage/remontage, on sait pas dans quoi on met les pieds.

D'un autre coté quand un élément ne fonctionne pas, ça tape sur le système au bout d'un moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AlexisM3

    9

  • tonio750

    8

  • NUCO

    4

  • -JM-

    4

Pour l'achat d'un capteur de radar de recul, conseillez-vous de passer forcément par BMW où peux-on en trouver sur e-bay (qualité identique) pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, AlexisM3 a dit :

Pour l'achat d'un capteur de radar de recul, conseillez-vous de passer forcément par BMW où peux-on en trouver sur e-bay (qualité identique) pour moins cher.

Je l'ai commandé sur ebay(20€ environ fdp in)avec la référence OEM, et ça marche parfaitement :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer un capteur pdc qui était cramé sur ma m5 E39 ( ne faisait plus de bruit quand on collait l'oreille dessus, le "bzzzzzzzzz"), j'ai acheté un capteur sur ebay 25€ et tout est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chapo16 a dit :

Je viens de changer un capteur pdc qui était cramé sur ma m5 E39 ( ne faisait plus de bruit quand on collait l'oreille dessus, le "bzzzzzzzzz"), j'ai acheté un capteur sur ebay 25€ et tout est rentré dans l'ordre

Merci Chapo pour l'info, tu as dû peindre le capteur par la suite où il t'as été livré peint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Chapo16 a dit :

Coup de bol sur la m5 il y en a des peint sur le pare choc et des non peints dans les baguettes, et le mien était dans une baguette donc pas besoin de le peindre ^^

Effectivement coup de bol, dans mon cas soit j'en achète un peint directement chez BMW (environ 100€ je pense) soit, j'en achète un moins cher sur e-bay par exemple et le fait peindre mais si c'est juste ça autant que j'achète la pièce prête à être posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus étonné avec les concessions que ce soit BMW ou autre. Il y aurait une solution simple pour le peindre? Je vais quand même pas passer chez un carrossier pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'acheter peint chez BMW.

Sur ma M, j'ai tous les capteurs qui sont non peints, ce qui n'est pas très grave avec une carrosserie noire.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, -JM- a dit :

Tu peux l'acheter peint chez BMW.

Sur ma M, j'ai tous les capteurs qui sont non peints, ce qui n'est pas très grave avec une carrosserie noire.

Oui, carrosserie carbonswartz comme toi je pense. Les capteurs d'Ebay par exemple sont non peint mais ont la tête noir ce qui effectivement ne doit pas trop se voir, même pour un maniaque?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour

J'ai un soucis avec mon pdc

Il ne bip  plus ni en enclanchant la marche arrière ni en approchant d'un obstacle. Les capteurs font bien le bzzzzz mais je ne sais pas d'ou cela peut venir?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es capteur font bien bzzzz F24 doit etre bon.

Si t'es feux de marche AR fonctionnent F26 est bon.

Il reste F31 à verifié. C'est lui qui alimente le buzzer.

Modifié par lien-mi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...