Posté(e) le 19 avril 201213 a comment_434237 Apparemment le président de la division M, Friedrich Nitschke, a confirmé une production de la M135i, celle-ci sera pratiquement identique au concept et alimentée par le N55. Il dit que cette dernière sera également proposée avec une transmission intégrale en option. Aucune déclinaison M des futures i3 et i8 n'est à prévoir. Pour conclure, je cite : "certaines personnes de l'entreprise désirent construire une supercar à moteur central, mais je n'ai pas reçu le feu vert pour l'instant". Source : http://www.worldcarf...misses-i3--i8-m
Posté(e) le 19 avril 201213 a comment_434244 j'ai du mal avec cette serie 1 F20 Par contre ils lui ont mis des freins du même type que la M5 ou c'est juste la couleur?
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434393 Mon dieu ce qu'elle est moche Et en 4 roues motrices ? C'est pas pour concurrencer Audi ca par hasard ?
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434400 pour les freins faudrait revoir la taille des disques par rapport à la M5... ptete la peinture de commune ?
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434402 j'ai du mal avec cette serie 1 F20 Par contre ils lui ont mis des freins du même type que la M5 ou c'est juste la couleur? C'est du Brembo…
Posté(e) le 21 avril 201213 a comment_434585 Je pense que ca va etre une super bonne auto, mais quelle horreur cet avant ...
Posté(e) le 21 avril 201213 a comment_434597 ben..... ouais c'est plus vraiment une ///M si elle est en 4WD M'enfin, malheureusement il faut (pour BMW) se mettre au gout du marché : des voitures puissantes ET sécurisantes --> donc 4WD heureusement qu'il reste les propulsions pour les puristes
Posté(e) le 24 avril 201213 a comment_435246 Moi perso j'aime bien l'avant! c'est plus l’arrière copieux d'une polo qui me fait gerbé!
Posté(e) le 10 mai 201213 a comment_440518 320 chevaux annoncés, elle restera en dessous de la 1M Espérons, ça serait quand même pas top de se faire doubler par une voiture au look si décevant...
Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_441978 320 chevaux annoncés, elle restera en dessous de la 1M D'un autre coté c'est normal lol. La gamme ///M Performance, c'est un peu l'équivalent de la gamme S chez Audi. C'est pas sensé faire de l'ombre aux vraies ///M C'est juste pour que ce soit un peu plus évocateur que l'ancienne 135i qui à part pour les connaisseur de la marque, n'avait pas vraiment de signification. Mais dans les faits c'est juste la nouvelle 135i, ni plus ni moins.
Posté(e) le 15 mai 201213 a comment_442282 Vu les premières photos qui viennent de tomber elle est superbe et bénéficie du pack M, ce qui sérieusement réduit l écart du look avec la futur M2
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449208 D'un autre coté c'est normal lol. La gamme ///M Performance, c'est un peu l'équivalent de la gamme S chez Audi. C'est pas sensé faire de l'ombre aux vraies ///M C'est juste pour que ce soit un peu plus évocateur que l'ancienne 135i qui à part pour les connaisseur de la marque, n'avait pas vraiment de signification. Mais dans les faits c'est juste la nouvelle 135i, ni plus ni moins. Epic
Posté(e) le 5 juin 201213 a comment_449463 ben..... ouais c'est plus vraiment une ///M si elle est en 4WD M'enfin, malheureusement il faut (pour BMW) se mettre au gout du marché : des voitures puissantes ET sécurisantes --> donc 4WD heureusement qu'il reste les propulsions pour les puristes Tout a fait ! si bmw commence a copié audi ça va pas le faire , qu'il leur laisse leur transmission intégrale on s'amuse bien mieux sans ça
Posté(e) le 5 juin 201213 a comment_449490 Tout a fait ! si bmw commence a copié audi ça va pas le faire , qu'il leur laisse leur transmission intégrale on s'amuse bien mieux sans ça Pour le moment, BMW reste le seul (a mon avis) a proposer des autos pour les puristes, totalement déraisonable (des V10), en propulsion et a vocation sportive. Bon OK, il y a aussi Mercedes qui balance des V8 de ouf ... mais c'est pas pareil
Posté(e) le 5 juin 201213 a comment_449500 Pour le moment, BMW reste le seul (a mon avis) a proposer des autos pour les puristes, totalement déraisonable (des V10), en propulsion et a vocation sportive. Bon OK, il y a aussi Mercedes qui balance des V8 de ouf ... mais c'est pas pareil oui mais maintenant c'est du biturbine v8 et plus du v10 atmo au son de formule 1 , surtout en meistershaft ! La demande c'est sportive qui consomme moins , ou va le monde ? suffit de voir la 991 avec ses roue libre en PDK .
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461217 Les premiers essais de la M135i sont sortis dans la presse anglaise sur le net. Ils sont tous tres positifs: 4,5 etoiles pour Evo, 5 pour les autres. On est tous d'accord, le look est bizarre, mais manifestement la voiture est tres reussie et ultra performante. Tres bon châssis, boite auto 8 rapports en options, musique du moteur, position de conduite et surtout un prix d'un peu plus de 40000 a confirmer. C'est quand même netement moins qu'une 1M pour des prestations equivalentes. A part le look, l'aspect collector et le differentiel ...
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461232 Les premiers essais de la M135i sont sortis dans la presse anglaise sur le net. Ils sont tous tres positifs: 4,5 etoiles pour Evo, 5 pour les autres. On est tous d'accord, le look est bizarre, mais manifestement la voiture est tres reussie et ultra performante. Tres bon châssis, boite auto 8 rapports en options, musique du moteur, position de conduite et surtout un prix d'un peu plus de 40000 a confirmer. C'est quand même netement moins qu'une 1M pour des prestations equivalentes. A part le look, l'aspect collector et le differentiel ... 3 détails qui pèse quand même sur la balance
Créer un compte ou se connecter pour commenter