Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434408 Salut , j'ai commandé mes pièces : flector+vis , palier et roulement d'arbre de trans , filtre à essence et tetes d'amortisseurs arrière ,par prévention . Pour le changement du filtre à essence c'est bon ,mon pote sait faire et les tetes d'amortisseurs aussi . Ma question concerne le palier d'arbre de transmission : comment faire ? Pour le flector ,pas de problème ,mais le palier . se sort il facilement ? les deux parties de l'arbre se sortent comment ? Si vous avez des infos merci .
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434483 Salut je l'ai fait il y a un moi ça va tout seule, pour le palier tu l'écarte au tournevis tu tapottes dessus et il sort tout seul c'est très simple. La seule chose que tu dois bien faire c'est de faire un marquage sur l'arbre avant de le désacoupler et attention au sonde quand tu tombera l'echappement. Le démontage, changement et remontage ce fait super bien, j'ai mit 2h avec un collègue pour le faire.
Posté(e) le 21 avril 201213 a Auteur comment_434547 Salut je l'ai fait il y a un moi ça va tout seule, pour le palier tu l'écarte au tournevis tu tapottes dessus et il sort tout seul c'est très simple. La seule chose que tu dois bien faire c'est de faire un marquage sur l'arbre avant de le désacoupler et attention au sonde quand tu tombera l'echappement. Le démontage, changement et remontage ce fait super bien, j'ai mit 2h avec un collègue pour le faire. Merci ,copain .