Posté(e) le 21 avril 201213 a comment_434555 Alors voila, Comme certain sur le forum, je souhaiterai équiper ma ///M3 E46 avec des jantes de ///M3 E92 (10 doubles branches, concave, couleur anthracite) Ayant un châssis préparé, je souhaiterai faire un essai avant de me lancer et je recherche une âme charitable habitant à proximité de chez moi (Montluçon) pour faire un essai pour voir si ces jantes sont compatibles avec mon châssis rabaissé et mes gros frein 6 pistons. Alors si vous avez une M3E92 équipée de ces jantes, merci de votre aide
Posté(e) le 21 avril 201213 a comment_434564 Alors voila, Comme certain sur le forum, je souhaiterai équiper ma ///M3 E46 avec des jantes de ///M3 E92 (10 doubles branches, concave, couleur anthracite) Ayant un châssis préparé, je souhaiterai faire un essai avant de me lancer et je recherche une âme charitable habitant à proximité de chez moi (Montluçon) pour faire un essai pour voir si ces jantes sont compatibles avec mon châssis rabaissé et mes gros frein 6 pistons. Alors si vous avez une M3E92 équipée de ces jantes, merci de votre aide salut toine03 il y a helloween du forum il ait pret de moulins il posséde une m3 e92 envoie lui un mp?
Posté(e) le 24 avril 201213 a comment_435441 si tu veux on se cale une entrevue en mp impéccable vous avez fait connaissance!!!!!