Aller au contenu

Probleme fuite vanos !


Stephane10

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Stephane10

    31

  • MikoLenchanteur

    8

  • M3motorsport

    7

  • pat94

    7

et le cout???

850€ j'ai payer environ.

tu pourrait nous mettr une video de avant et aprés refection du vanos?de quelle année est ton M/// et combien de KM?

ok je vais essayer de te mettre sa ;)

Elle a 113mil kilometre année 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite du au grognement tu t'ais dit que le vanos avais un coup dans la gueule c'est ca????

Un coup pas forcement c'est un jeux trop important au niveau du pignon (joint mort) si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup pas forcement c'est un jeux trop important au niveau du pignon (joint mort) si je ne me trompe pas.

tu te trompes le bruit c'est juste de l'esthetique rien de plus ca ne change rien a ton vanos ni la puissance juste a ton plaisir des oreils 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes le bruit c'est juste de l'esthetique rien de plus ca ne change rien a ton vanos ni la puissance juste a ton plaisir des oreils 8-)

Je suis daccord avec toi en disant que sa ne change pas a ma puissance, mais je pence que avec le temps un vanos avec ce problème va se dégrader très mal.. en tout cas avant j'avais même des problème sur mon ralenti a chaud le ralenti augmentai puis revenait a la normal et maintenant sa me le fait plus et plus elle était chaude et plus on entendait le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal que le grognement s'enplifie quand l'huile est chaude , mais ton probleme de ralentis etait surment et tres probablement des electrovanes une qui commencais a etre morte !

il t'on changer les electrovannes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui un casiment le même bruit sur son E36 mais difficile a dire avec une vidéo, et comme on bosse chez Oreca on va le refaire nous même tu sais combien de temps il a mit pour le refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui un casiment le même bruit sur son E36 mais difficile a dire avec une vidéo, et comme on bosse chez Oreca on va le refaire nous même tu sais combien de temps il a mit pour le refaire ?

Ba moi j'ai du la laisser la ba, je crois qu'il m'avait dit qu'il fallait facile un jour voir 1j edemie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai du la laisser la ba, je crois qu'il m'avait dit qu'il fallait facile un jour voir 1j edemie..

exact 1 jour si tu connais comment il faut procede et le materiel qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La fuite peux venir des joints entre le vanos et la culasse surtout le petit joint n.3 qui si on fait pas attention peux ne pas etre a sa place.

post-1074-0-42508600-1335348216.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 oui à voir, déjas réfection vanos, il faut obligatoirement changer le joint de couvre culasse car avec le temps

il sèche et sufie de desserrée une fois si on remet l'ancien op sa fuit car le joint à bouger !

Moi quand j'ai refait mon vanos voila des videos d'exemple !

Vanos d'origine :

Vanos apres réfection :

les joints travaillent beaucoup pe que d'ici 20 000kms sa va encore faire du bruit... à voir, entoucas aucune perdre de puissance

tout est niquel je vais contrôlé mes pressions qmm au cas ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...