Aller au contenu

Qui qui roule les 12/13 mai à Ledenon !


toyoyompower69

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • white horse

    12

  • Elitt13

    6

  • FRANCK06

    5

  • philomene

    5

celle la allai vraiment bien!!! car les autres clio cup ne tenaient pas le rythme... même en puissance elle allais mieu que les autres, je sais pas ce kil a fais de plus mais elle roulais grave bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle la allai vraiment bien!!! car les autres clio cup ne tenaient pas le rythme... même en puissance elle allais mieu que les autres, je sais pas ce kil a fais de plus mais elle roulais grave bien

salut à vous tous , j'étais dans le box a coté de vous ce w.end , le clan des clio rs :-D , cette cup ben tout simplement c'était une vrai cup boite séquentielle, un châssis plus que bien et son pilote qui tourne assez souvent ce qui donne un bon mélange, d'ailleurs on a pas mal parler de toi et de ta 123d :oui: , tes collègues n'étaient pas en reste non plus , le M3e36 blanc ouah !! Les m5 bien aussi surtout celle qui était un peu vidée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'on pas peu rouler ensemble!!!

Moi j'étais au box 6 (205 rouge) j'ai eu un problème de tringle rie de boite,,,les nerfs!!! :up:

quand j'étais en 3 et que je voulais passer la 2, j'enclenchai la 4....pas cool quand tu et en pleine bourre...et pour finir le cable d'accélérateur cassé..

sinon je me suis bien amuser avec une M3e46 SMGII...et une 325i

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ca bigoud, des petits détails qui gache une journée... prochain coup qd on se voit on se capte, c toujours sympas de partager ces journées et rouler ensemble 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on s est bien eclaté entre poto ! a part mon probleme d'helices cassees ,de radiateur hs on dira que c'etait une belle journee et première pour moi en semi slick ! un vrai saut en avant.mes federals ont accrochés grave.va falloir alleger un peu la caisse.bientot 2 baquets ,supports moteur renforcé et kit poulies TMS et en route pour le 25 juin a ledenon avec team bj , toyo , grimi , white horse et david dit bmw bob marley and the wailers mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'on pas peu rouler ensemble!!!

Moi j'étais au box 6 (205 rouge) j'ai eu un problème de tringle rie de boite,,,les nerfs!!! :up:

quand j'étais en 3 et que je voulais passer la 2, j'enclenchai la 4....pas cool quand tu et en pleine bourre...et pour finir le cable d'accélérateur cassé..

sinon je me suis bien amuser avec une M3e46 SMGII...et une 325i

A+

salut begoud .peut etre que cest de moi dont tu parles m3smg2 gris csl.aurait tu des videos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en roulant comme ça , qu'est-ce que ça donne la conso du 123d ? :rolleyes:

Ou la tu vas parler de choses qui fachent les essences lol!!!

Ba avec le plein qui fait 50 litres, j'ai fais le trajet pour venir (un bon 40kms), j'ai fais 4 cession de 20 minutes,

Puis trajet retour , puis trajet maison boulot pendant 3 jours (soit encore 140 bornes) 8)

ca me change de l'evo ou je bouffais 80 litres ds la journée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut philomene,

je pense que c'est toi, j'ai une vidéo de toi, mais sur caméscope.

Étant pas trop doué en informatique je ne serai pas la mettre sur le fofo!!!!!!!! :)

Cependant un collègue doit s'en occuper pour la mettre sur YouTube.

Des que ses fait je te tiens au jus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre depuis la 123d, a la poursuite de la M3 K

Ca y est, elle tourne enfin la K à Lionel ???

Mais il n'arrive pas à te poser quand même, non ?

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...