Posté(e) le 27 avril 201213 a comment_436230 bonjour , j'ai eu l'occasion de rouler la porsche 991 mardi . Cependant il pleuvait des cordes ! donc la voiture est sale mais il me doit des les poster je la récupère 2 jours au mois de mai la je ferai un essai sur sec et des photos qui a mon avis seront de la tuerie sinon coté de la voiture , une vrai bombe on sent qu'il y a les 400 chevaux même si la pdk les cache a un peu a mon humble avis , quand je roule avec la 997 carrera 2 de ma mère ce qui arrive tout de même très souvent j'ai plus de sensation grâce a la boite manuel alors qu'elle avait 55 cv de plus . ne pas oublié de biensure critiqué la console central qui provient de la panamera ! allais place aux photos !
Posté(e) le 27 avril 201213 a Auteur comment_436232 Ps: ce spot n'est pas ce qui lui convient , lorsque je l'aurai je ferai ça dans un spot moderne et actuel ! la je verrai plus une STI ou une lancer ^^
Posté(e) le 27 avril 201213 a comment_436274 Très sympa les photos Sinon d'accord avec toi pour changer de spot ^^