Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

produits swissvax


zaza 27

Messages recommandés

ah, oui , super belle , la classe mais plus cher que le coiffeur de ta femme

madame risque d etre jalouse

Je vais être hors sujet

J'adore la photo en signature....

Elle me rappelle beaucoup une photo que j'ai fais d'une 335I E92 aprés un traitement....

Avec le reflet du soleil :

img-436521-1-DSCF0828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe taff avec la rolls des produits auto et un très très bon savoir faire Le tarif pour ce genre de prestation et dans la plaque autrement il y a aussi les produits GSM et un polisseuse 12v ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence j'ai un doute sur la durée du traitement quand tu dis 1 ans , je pense que d'ici la fin de l'été ton beading sera moins fort!!! (si le SVman passe par là...)

Aussi sur ton entre-lavage j'espère que tu as du quick detailers??? (ça ravive ta wax!)

Enfin toujours est-il que le rendu est juste fabuleux et que cette voiture est réellement superbe!!! :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière couche de cire est de la Crystal Rock, donc normalement la plus résistante dans le temps (rappel : coût "normal" 150 € => condition Fofo -> 0 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En l'occurrence j'ai un doute sur la durée du traitement quand tu dis 1 ans , je pense que d'ici la fin de l'été ton beading sera moins fort!!! (si le SVman passe par là...)

Aussi sur ton entre-lavage j'espère que tu as du quick detailers??? (ça ravive ta wax!)

Enfin toujours est-il que le rendu est juste fabuleux et que cette voiture est réellement superbe!!! :nickel2:

Alors, je vais essayer de répondre, et d'être "transparent"....

Une des questions les plus difficiles concerne justement la durée de la protection....

Cela dépend de tellement de choses, qu'on ne peut pas y répondre "comme ça".

Déjà il s'agit de la Crystal Rock, qui a une tenue excellente, et qui sera tres bien pour l'usage de cette 1M.

Ensuite, la voiture sera entretenue réguliérement. (La tenue n'est pas la même sur uen auto qui ne sera jamais lavée, et une autre lavée réguliérement).

Bien entendu, cet entretien ne va pas altérer la cire, car le propriétaire la lavera chez lui, à la main avec un shampoing adapté.

Aussi, elle ne fera pas 30000 kilomètres sur l'année... Finalement ce qui risque le plus de faire faiblir la protection et qu'elle sera utilisée tous les jours, et peut-être le sel.

Alors même si au bout d'un certain temps le "beading" sera moins prononcée, cela ne signifie pas une protection à 0.

Puis aprés l'été me semble un peu juste sur une Crystal Rock (pour Concorso peut-être avec pour le même usage).

Voici un exemple concret :

J'ai effectué un traitement sur une 599GTB il y a 10 mois. Le mois suivant la prestation, l'auto a fait environ 5000kms (de memoire). Je lui ai effectué un simple lavage il y a 8 mois. Ensuite, elle a beaucoup moins roulé, quelques sorties sur l'hiver. Mais surtout, elle n'avait pas été lavée depuis 8 mois (a part probablement le Karcher)...... (D'ailleurs les produits que j'ai vendu au client n'ont pas servit et sont toujours dans le coffre)

Voici l'auto sous la pluie, telle que confiée par le propriétaire, carrosserie sale... :

img-439275-1-318208IMG0846.jpg

img-439275-2-497730IMG0847.jpg

img-439275-3-803863IMG0848.jpg

Et voici apres un "simple lavage".... Sachant qu'elle n'avait pas été lavée depuis longtemps, j'étais (le premier) surpris de la facilité a enlever les insectes (et y'en avait quelques uns...) et le goudron!

Et la c'est encore pas trop mal :

img-439275-4-518258IMG0853.jpg

img-439275-5-125369IMG0854.jpg

img-439275-6-379790IMG0855.jpg

img-439275-7-184062IMG0857.jpg

J'ai conseillé au client de renforcer la protection avant l'été.

Bref, la durée de protection ça dépend de beaucoup, mais la Crystal Rock est vraiment là dessus sympa pour le plupart des usages.

Mais sinon, il est clair qu'une couche de cire entre 2, ça ne fait jamais de mal!!!!

C'est la même personne qui a refait mon interieur, je ne peux que confirmer son professionalisme et j'ose dire son talent.

Salut,

Comment se porte la ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue la ténacité de la cire!!! :oui:

je n'ai que de la shield et de la concorso pas trop les moyens pour une "crystal" !!!!

en tous cas merci de ton intervention...

et je ne remettais pas en cause le talent d'un SVman :)

donc avec une bonne prépa et la pose d'une crystal et un entre-lavage digne de ce nom j'ai une protection pour au moins 8/9 mois avec un véhicule qui roule tous les jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...