Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_437006

Voila je sui a la recherche d'un bon preparateur pour faire ma cartographie sur mon m3 E36 3l compresseur !

Je voulait aller chez HTR mait sa fait 2 semaine que j'essaye de le joindre et il ne repond pas .

Donc je vai me rabattre sur un autre , si quelqu'un a une bonne adresse ou en region voisine !

merci d'avance

Posté(e)
comment_437019

par expérience. et je peux te dire que tu peux y aller les yeux fermés.

le mec qui fait les reprogs est un vrai ingénieur motoriste qui développe lui même ses cartos.

Posté(e)
comment_437021

Si tu peux aller sur Dijon, tu as Dijon Auto Racing, il en a déjà fait une remap sur une //M3 K.

Ils viennent de rentrer un banc 4RM.

Posté(e)
comment_437332

Mon auto a été faite chez Schorb en 2005 et elle marche toujours très bien,

Par contre, je ne pense pas qu'il fasse des reprogs avec un K ?

À l'époque je voulais mettre un K sur la mienne et il n'a pas voulu me le monter, donc à voir ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_437415

Ok merci pour vos reponse , je vai attendre encore cet semaine et apres j'apelle DAR !

Posté(e)
comment_437444

Ok merci pour vos reponse , je vai attendre encore cet semaine et apres j'apelle DAR !

Elle fonctionnez pas ta cartographie? ou tu veux l'optimiser?

Posté(e)
  • Auteur
comment_438469

La cartographie livré avec n'ai pas tres fonctionnel .

Aau ralentis l'auto tourne tres bien , mait dès que sa charge de trop elle coupe , sauf si j'accelere progressivement , donc je pense pas quel soit top , de toute façon dans ses prepa la il faut mieux faire du sur mesure je pense , il n'y aura jamait un moteur pareille .

Du coup j'ai reussi a joindre HTR j'ai rendez vous le 22 juin .

Posté(e)
comment_438529

htr est pas cher

déja entendu parler de htr....je suis monter dans un z3m préparer montagne ou le gars avait été chez lui..il est a strasbourg nan?

Posté(e)
  • Auteur
comment_438588

Oui c'est sa vers strasbourg , c'est mon cousin qui ma donner son adresse il la déjà amené sa r5 turbo 2 prepa cote , et aussi une 206 rc wrc et il en ait super content !

Pour le prix c'est au temp passer , mait il ma dit une bonne journé .