Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437739 Salut à tous, je me posais une question sur le cuir des sièges avant de nos E46. En effet, j'ai remarqué que mon siège conducteur a comme des petites bosses au niveau de l'assise. on dirait un peu que ça fait comme sur un dé sur la face 6 (6 points quoi). Je n'y pensais plus vraiment mais en regardant les annonces, j'ai remarqué que beaucoup de E46 ont les même marques et ça m'intrigue. Savez vous d'ou ça vient? Pour illustrer la question, J'ai mis une photo d'un intérieur pris dans une annonce du forum mais j'ai exactement les même marques...
Posté(e) le 2 mai 201213 a Auteur comment_437870 Je pense aussi que ce doit être dans l'assise et je pensais aussi aux sièges chauffants sauf que je n'ai pas cette option )
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_437871 Moi j'ai les sièges chauffants et ça ne fait pas du tout ça !
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_438002 EFFECTIVEMENT ON COMPRENDS MIEUX L'ORIGINE DE CES MARQUES DISGRACIEUSES..... MAIS COMMENT Y REMEDIER ?
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_438153 EFFECTIVEMENT ON COMPRENDS MIEUX L'ORIGINE DE CES MARQUES DISGRACIEUSES..... MAIS COMMENT Y REMEDIER ? Faut maigrir !!! Je me permet de dire ça car c'est valable pour moi aussi !!
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_438189 Faut maigrir !!! Je me permet de dire ça car c'est valable pour moi aussi !! Je vais te faire mentir: je pèse 65 kg !... J' imagine que le précédent propriétaire lui était de plus forte corpulence !. Je ne l' ai pas connu car j'ai acheté le ///M chez un concessionnaire !
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438290 Salut à tous, pour ma part mon siège conducteur est ravagé, de par le (lourd) ancien propriétaire, et aussi car jamais reteinté (à l'intérieur du soutien des "côtes" gauche, le reste est ok)... Cuir noir chauffant, je n'ai pas ces marques. +
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438340 faut arreter de suer des fesses ... ou arrêter de laisser conduire ces dames au coulées liquides acides et surettes ... salut hoo toi fournisseur d'huile
Posté(e) le 4 mai 201213 a comment_438544 si tu peux sortir l'assise et acceder à la mousse, tu remet une mousse très fine entre le cuir et l'assise, mais je suis pas sur que ça retende le cuir...
Posté(e) le 4 mai 201213 a comment_438760 ou arrêter de laisser conduire ces dames au coulées liquides acides et surettes ... salut hoo toi fournisseur d'huile :ptdr: :ptdr: :ptdr: L'autre soir j'ai refusé de commencer les galipettes sur la banquette arrière car je me suis dis "merde, elle va marquer le cuir avec sa...."
Posté(e) le 7 mai 201213 a comment_439510 Il s'agit de cuir nappa, hyper tendre. Il marque assez vite quand on a des "clous" sur les jeans / des objets dans les poches. Il faut faire assez gaffe. Pour ce qui est de le re-teinter, pas si facile.. Souvent, ça ne donne pas bien, ça devient brillant & moche. Florian
Posté(e) le 7 mai 201213 a comment_439526 je fais mon poids, au delà des 100 kg facile, et sur mon ex M3E46 , j'ai jamais eu de trace de cette sorte
Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_439999 L'ancien próprio de ma caisse étais gros et pourtant rien et j'ai les sièges chauffant... Par contre de laisser le porte monnaie dans la poche arrière c'est pas bon pour le cuir et encore pire pour le dos!
Posté(e) le 10 mai 201213 a comment_440459 c'est peut etre du a une utilisation intensive des sieges chauffants. certain n'allume presque jamais le chauffage des siéges et d'autre a l'inverse a chaque fois qu'ils montent dedans.
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443289 j'ai les même traces et je ne fais que 70kg et je n'est pas le cuir chauffant.bizarre.