Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_437739

Salut à tous,

je me posais une question sur le cuir des sièges avant de nos E46.

En effet, j'ai remarqué que mon siège conducteur a comme des petites bosses au niveau de l'assise. on dirait un peu que ça fait comme sur un dé sur la face 6 (6 points quoi).

Je n'y pensais plus vraiment mais en regardant les annonces, j'ai remarqué que beaucoup de E46 ont les même marques et ça m'intrigue.

Savez vous d'ou ça vient?

Pour illustrer la question, J'ai mis une photo d'un intérieur pris dans une annonce du forum mais j'ai exactement les même marques...

IMG_9586.JPG

Posté(e)
comment_437871

Moi j'ai les sièges chauffants et ça ne fait pas du tout ça !

Posté(e)
comment_438002

EFFECTIVEMENT ON COMPRENDS MIEUX L'ORIGINE DE CES MARQUES DISGRACIEUSES.....

MAIS COMMENT Y REMEDIER ?

Posté(e)
comment_438153

EFFECTIVEMENT ON COMPRENDS MIEUX L'ORIGINE DE CES MARQUES DISGRACIEUSES.....

MAIS COMMENT Y REMEDIER ?

Faut maigrir !!!

Je me permet de dire ça car c'est valable pour moi aussi !!

Posté(e)
comment_438189

Faut maigrir !!!

Je me permet de dire ça car c'est valable pour moi aussi !!

Je vais te faire mentir: je pèse 65 kg !...

J' imagine que le précédent propriétaire lui était de plus forte corpulence !.

Je ne l' ai pas connu car j'ai acheté le ///M chez un concessionnaire !

Posté(e)
comment_438290

Salut à tous,

pour ma part mon siège conducteur est ravagé, de par le (lourd) ancien propriétaire, et aussi car jamais reteinté (à l'intérieur du soutien des "côtes" gauche, le reste est ok)...

Cuir noir chauffant, je n'ai pas ces marques.

+

Posté(e)
comment_438340

faut arreter de suer des fesses ...

ou arrêter de laisser conduire ces dames au coulées liquides acides et surettes ...

salut hoo toi fournisseur d'huile :-)

Posté(e)
comment_438544

si tu peux sortir l'assise et acceder à la mousse, tu remet une mousse très fine entre le cuir et l'assise,

mais je suis pas sur que ça retende le cuir...

Posté(e)
comment_438760

ou arrêter de laisser conduire ces dames au coulées liquides acides et surettes ...

salut hoo toi fournisseur d'huile :-)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

L'autre soir j'ai refusé de commencer les galipettes sur la banquette arrière car je me suis dis "merde, elle va marquer le cuir avec sa...." :paf:

Posté(e)
comment_439510

Il s'agit de cuir nappa, hyper tendre.

Il marque assez vite quand on a des "clous" sur les jeans / des objets dans les poches.

Il faut faire assez gaffe.

Pour ce qui est de le re-teinter, pas si facile.. :( Souvent, ça ne donne pas bien, ça devient brillant & moche.

Florian

Posté(e)
comment_439999

L'ancien próprio de ma caisse étais gros et pourtant rien et j'ai les sièges chauffant...

Par contre de laisser le porte monnaie dans la poche arrière c'est pas bon pour le cuir et encore pire pour le dos!

Posté(e)
comment_440459

c'est peut etre du a une utilisation intensive des sieges chauffants. certain n'allume presque jamais le chauffage des siéges et d'autre a l'inverse a chaque fois qu'ils montent dedans.