Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 4 minutes, nasty a dit :

respect, je mets un genoux a terre, j'aurais jamais cru qu'a cet âge là tu puisses encore conduire ta ///M :perenoel:

Lollllll mais non je n ai que 37ans.... le magnolia était déjà la quand on a acheté la maison tout simplement! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :

Lollllll mais non je n ai que 37ans.... le magnolia était déjà la quand on a acheté la maison tout simplement! :ptdr: 

put***n 1 année (lumière) de plus que moi.

du coup tu connais le hip-hop et le verlan ?

tu connais aussi Dorothée et dragon ball Z, t'as connu les snickers et tes parents t'ont aussi obligé a porter des pantalons en velours ?

(je trouvais aussi bizarre qu'a cet âge là tu sois encore debout)

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nasty a dit :

put***n 1 année (lumière) de plus que moi.

du coup tu connais le hip-hop et le verlan ?

tu connais aussi Dorothée et dragon ball Z, t'as connu les snickers et tes parents t'ont aussi obligé a porter des pantalons en velours ?

(je trouvais aussi bizarre qu'a cet âge là tu sois encore debout)

Lollll oui j ai connu tout ca.... sans compter starsky et hutch, supercopter et Robotech! ;-) 

ah le pantalon en velours, un incontournable des 80's.... ce n est pas un mal que ce soit passé de mode d ailleurs!!! ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeoPolo a dit :

Lollll oui j ai connu tout ca.... sans compter starsky et hutch, supercopter et Robotech! ;-) 

ah le pantalon en velours, un incontournable des 80's.... ce n est pas un mal que ce soit passé de mode d ailleurs!!! ;-) 

Manimal et le tonnerre mécanique aussi ça roxxaient, bref y'a eu une époque ou tout ce qui était "high-tech" (put***n faut le dire vite ... mai la walkman a été high tech) valait une série TV.

T'as oublié de cité l'incontournable : K2000

moi je porte toujours des pantalon en velours, j'vois pas le problème ...

velvet.png.0875eda43930eb0b0080ad85403bbace.png

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nasty a dit :

moi je porte toujours des pantalon en velours, j'vois pas le problème ...

:photo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous... quelques nouvelles de ma ///M :

1/ passage chez JP post sorties Le Mans & Magny-Cours pour une petite vidange moteur et changement du radiateur d eau... l eau monte au deuxième point en usage piste quand il fait chaud.... il semble d ailleurs que je ne sois pas le seul à rencontrer ce soucis et après avoir changé le visco, le radiateur était le suivant sur la liste des pièces à changer sachant que le calorstat n est pas vieux non plus..... le radiateur était un peu encrassé donc on verra à la prochaine occasion si c est mieux.... :) 

2/ en rentrant du Mans, j avais perdu ma buse et le cache de lave phare avant, ce qui a un peu gâché mes photos de Magny-Cours car je ne vois que ca.... donc après un peu de difficulté, j ai enfin pu corriger cette fausse note de ma face avant!

Avant :

IMG_7904.thumb.JPG.f2359f19c151e0283ffab68c001da353.JPG

Après : :) 

IMG_8400.thumb.PNG.4413fd5147e4514e22c1736574dae921.PNG

 

Et quelques photos de MC que je n avais pas mises ici :

IMG_7895.thumb.JPG.3c90473ae27c635bfd4e74f256ed3138.JPG

IMG_7901.thumb.JPG.d835754493e1a5e2a3c2b3e1df7ebe3d.JPG

IMG_7903.thumb.JPG.43e1b7452249c466a2fc42e7473adfcb.JPGIMG_7905.thumb.JPG.c437810fbec7cdcfc8118918e4c98481.JPG

 

Et ma préférée parce qu elle me rappelle que @regval7838 n arrivait pas à me rattraper : je le distançais dans les courbes et il me reprenait dans les lignes droites!! Un super moment où je me suis vraiment bien amusé.... :nickel: 

IMG_7888.thumb.JPG.19b7ccbe5a9b1f6f70f452f3c9129473.JPG

  • J'aime 10
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton CR Leo ?

Tu as du t eclater en effet, et t inquiètes sur les photos on ne fait pas attention au cache du lave phare, plutot au fait que tu es devant une E92 et une M5 F10 ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Stussy31 a dit :

Super ton CR Leo ?

Tu as du t eclater en effet, et t inquiètes sur les photos on ne fait pas attention au cache du lave phare, plutot au fait que tu es devant une E92 et une M5 F10 ^^

Merci! :nickel: 

.....bon par contre la F10, autant en courbe, ca allait mais en ligne droite, j avais l impression d avoir une corsa 1.2 60ch tellement elle me laissait sur place....:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Guyom a dit :

Vu ton auto chez Juan-Felipe, très belle :nickel8: 

Le cache de lave-phare manquant m'a choqué moi :ph34r: 

:mrgreen:

Merci Guyom! :nickel: 

-> j en profite pour te dire que tu as bon goût également! :) 

....pour le cache, c est clair, ca faisait m3 borgne, négligée.... bref, l etk induit en erreur et il m a fallu du temps pour recevoir la bonne ref... mais voilà ce point est enfin corrigé! :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GEBm3 a dit :

sympa les photos!

l'auto a de beaux reste encore!

y'a ben que les APEX qui font tâche.... :non:moi je le changerais...:ph34r:

 

 

 

(appelle moi je t'en débarrasserais :nickel4:)

Lolllll tu as raison, je comprends... je te propose un échange : mes apex contre ta e92 ? Si tu es ok, on peut faire l échange ce week-end! :nickel: 

Par contre de beaux restes? Tu vois des points à revoir sur mon auto? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, LeoPolo a dit :

Lolllll tu as raison, je comprends... je te propose un échange : mes apex contre ta e92 ? Si tu es ok, on peut faire l échange ce week-end! :nickel: 

Par contre de beaux restes? Tu vois des points à revoir sur mon auto? :?: 

boarf dommage, je suis pris ce WE.... piscine tout le WE!:-(

de beaux restes, ça veut pas dire qu'il y a des points à revoir!!!!!:mrgreen: ça veut dire que malgré son âge, il en reste beaucoup beaucoup de biens!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de détail bien chiant, je suis pareil que toi ! Ça fait tout de suite mieux maintenant :nickel8:

C'est vraiment une des meilleures E46 du forum à mes yeux, j'adore !

Tiens je viens de monter des AD08R sur la mienne, hâte de les tester

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojobm a dit :

C'est le genre de détail bien chiant, je suis pareil que toi ! Ça fait tout de suite mieux maintenant :nickel8:

C'est vraiment une des meilleures E46 du forum à mes yeux, j'adore !

Tiens je viens de monter des AD08R sur la mienne, hâte de les tester

Merci Jojo mais tu vas la faire rougir à dire des trucs pareils!!! :ptdr: 

-> tu me diras ton ressenti pour les AD08R! Moi, j en suis toujours content... ils ont peut-être perdu un petit peu de grip après deux ans (ou j ai peut-être encore un peu trop de pression) mais je suis bluffé par le rapport performance/longévité! Il y a juste quand il pleut ou je ne fais pas du tout le malin mais sinon c est vraiment top de rouler en semi-slick!!! :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

Merci Jojo mais tu vas la faire rougir à dire des trucs pareils!!! :ptdr: 

-> tu me diras ton ressenti pour les AD08R! Moi, j en suis toujours content... ils ont peut-être perdu un petit peu de grip après deux ans (ou j ai peut-être encore un peu trop de pression) mais je suis bluffé par le rapport performance/longévité! Il y a juste quand il pleut ou je ne fais pas du tout le malin mais sinon c est vraiment top de rouler en semi-slick!!! :oui: 

Vu tous les avis positifs, je sens que ça va me plaire, essai cet été en Allemagne !

Pour le roulage sous la pluie, ça va sans doute me changer des michelin mais bon n'étant pas un daily, c'est moins important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut à tous....

qq petites news depuis le temps.... déjà, ///Mamie a eu droit à un nouveau radiateur d eau et une nouvelle pompe à eau car le ldr chauffait en usage intensif (piste) des qu il faisait un peu chaud (>25°C).... je fais donc au fur et à mesure ce qu il y a faire dessus.... à 185mkm, elle se porte donc pas trop mal! :nickel: 

Et sinon.... ben j en profite un peu :nickel4: :

 586ECF41-12E0-471A-810B-C42069CFE58F.jpeg

EBAFD50E-1764-4E86-A64C-EC1E7A9679A0.jpeg

 

857B7EF3-A445-4E6E-9B47-AA7AE1328983.jpeg

 

Les années passent et la seule chose que je regrette, c est de voir le compteur défiler tout en regrettant de ne plus m’en servir tous les jours!!!  ?

  • J'aime 3
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...