Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Magnifique avec ces apex!!!!:love:

toujours ausSi bien entretenue!:nickel:

ça fait plaisir car ça fait longtemps qu on avait plus de nouvelles!( de l auto hein, pas de toi...:nickel8:)

Modifié par GEBm3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AlexisM3 a dit :

Elle vieillit bien ta grisette Leo.

Bien passé la journée avec le Club M de Normandie?

merci Alexis.. oui, elle vieillit bien! :nickel: 

-> oui, c'était super sympa... bon, on a eu quelques embouteillages mais on a passé une bonne journée! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Magnifique avec ces apex!!!!:love:

toujours ausSi bien entretenue!:nickel:

ça fait plaisir car ça fait longtemps qu on avait plus de nouvelles!( de l auto hein, pas de toi...:nickel8:)

merci pour les Apex et je ne comprends même pas que tu n'aies pas déjà passé ta commande... depuis le temps que tu en veux!!! ;-) 

Oui, elle est bien entretenue... et surtout bien entretenue par JP d'ailleurs! J'aime avoir de jolies choses et en prendre grand soin pour qu'elles durent longtemps... je crois que je suis trop sentimental! ça me perdra.... ou me sauvera... on verra! :ph34r:

j'avoue que ma tête est un peu ailleurs avec quelques changements dans ma vie perso qui se profilent et des travaux à finir..... bref, même si je l'ai toujours faite tourner régulièrement, je trouve que je n'en ai pas assez profité cette année... j'espère que l'année 2018 sera une année comme on les ///M ! :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dams90 a dit :

Elle vieillit bien :nickel8: En tous cas elle est posée!!

merci!

pas tant que ca, elle est au plus haut possible des ST XTA... soit -20 mm devant et derrière! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Leo belle photo :nickel8:

 Il est clair on aime pas voir le compteur des kilomètres tournés.. !

nous aussi le compteur tourne lol on reste de passage sur la terre :ph34r:

Elle avait combien de kilomètres quand tu la eu?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lotus a dit :

Super Leo belle photo :nickel8:

 Il est clair on aime pas voir le compteur des kilomètres tournés.. !

nous aussi le compteur tourne lol on reste de passage sur la terre :ph34r:

Elle avait combien de kilomètres quand tu la eu?

merci Lotus!!! :nickel: 

oui, tu as raison et c'est pour ca qu'il faut en profiter! :mad:

je l'ai eue a 103 452 km :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :

merci Lotus!!! :nickel: 

oui, tu as raison et c'est pour ca qu'il faut en profiter! :mad:

je l'ai eue a 103 452 km :) 

À oui ta fait des bornes !! Et quelles précisions sur les chiffres tu t'en rappelles comme si c'était hier :)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ACS3 a dit :

je confirme que bien que reticent à la base , j'ai été surpris par les qualités de ce kit .

Tu parles des amortisseurs ressorts filetés ? ?  

Qualité d amortissement ou / et  qualité de fabrication ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lotus a dit :

À oui ta fait des bornes !! Et quelles précisions sur les chiffres tu t'en rappelles comme si c'était hier :)

J ai encore la photo du compteur dans mon iTruc..... mais j avoue que j ai un peu la mémoire des chiffres! ;-) 

8CBE64B5-90D2-4F6A-94FB-0BDFD06D9998.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, LeoPolo a dit :

J ai encore la photo du compteur dans mon iTruc..... mais j avoue que j ai un peu la mémoire des chiffres! ;-) 

8CBE64B5-90D2-4F6A-94FB-0BDFD06D9998.jpeg

Une mémoire d éléphants :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique avec les Apex :lover: une tuerie ta Titansilber... elle est comme neuve !!

Tu as quoi comme echappement ?!

Quelle largeur de jantes en 18 as tu et quelle taille de pneus ?? T'es pas en monte au carré visiblement. ?

?

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Stussy31 a dit :

Magnifique avec les Apex :lover: une tuerie ta Titansilber... elle est comme neuve !!

Tu as quoi comme echappement ?!

Quelle largeur de jantes en 18 as tu et quelle taille de pneus ?? T'es pas en monte au carré visiblement. ?

?

Bah non, c'est moche, illégal, et n'apporte pas grand chose à mon avis...:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Stussy31 a dit :

Magnifique avec les Apex :lover: une tuerie ta Titansilber... elle est comme neuve !!

Tu as quoi comme echappement ?!

Quelle largeur de jantes en 18 as tu et quelle taille de pneus ?? T'es pas en monte au carré visiblement. ?

?

Merci!! ;-) 

Ma ligne est une Friedrich Motorsport avec :

-cata sport 200cells

-x-pipe

-silencieux homologué

 

les jantes sont en 8 à l’avant et 9,5 à l arrière.... avec des semi-slicks AD08R (homologués) en 225 a l avant et 255 a l arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GEBm3 a dit :

Bah non, c'est moche, illégal, et n'apporte pas grand chose à mon avis...:D

Qu est ce qu'on s'en fou que ce soit legal ou pas... lol

Sinon, un pti 10 de large a l AR et un pti 9,5 a l'AV, ça passe ?

A part pour le CT (et encore faut que le contrôleur soit penibleeee) ou en cas d'accident sinon RAB :nickel4:

il y a 20 minutes, LeoPolo a dit :

Merci!! ;-) 

Ma ligne est une Friedrich Motorsport avec :

-cata sport 200cells

-x-pipe

-silencieux homologué

 

les jantes sont en 8 à l’avant et 9,5 à l arrière.... avec des semi-slicks AD08R (homologués) en 225 a l avant et 255 a l arrière!

Merci pour les infos Leo ?

je te posais la question pour l echappement, car comme sur la mienne (équipée d'une ligne Milltek) les sorties ont l'air d'être un poil trop courtes, "cachées" sous le diffuseur, jme trompe pas ?! Ça te gêne pas ? 

Sinon pour les jantes il me semble que tu es au courant ;)

Toi t'es donc resté en taille homologuée pour tes pneus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

Bah non, c'est moche, illégal, et n'apporte pas grand chose à mon avis...:D

Si sa apporte d'alourdir la direction et de fusiliers les roulements et silentbloc  après l'avantage il doit bien en avoir un vu que beaucoup le font sur leur pistard je pense un meilleur grippe sur le train avant

Et Monsieur Geb il est devenu modérateur félicitation et Leo administrateur félicitations aussi :nickel8:

Modifié par lotus
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lotus a dit :

Si à apporte d'alourdir la direction et de fusiliers les roulements et silentbloc  après l'avantage il doit bien en avoir un vu que beaucoup le font sur leur pistard je pense un meilleur grippe sur le train avant

Et Monsieur Geb il est devenu modérateur félicitation et Leo administrateur félicitations aussi :nickel8:

Oui, ça donne du train avant et évite le sous virage en entrée de courbe.... :nickel: 

yes, bien vu et merci! ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lotus a dit :

Si à apporte d'alourdir la direction et de fusiliers les roulements et silentbloc  après l'avantage il doit bien en avoir un vu que beaucoup le font sur leur pistard je pense un meilleur grippe sur le train avant

Et Monsieur Geb il est devenu modérateur félicitation et Leo administrateur félicitations aussi :nickel8:

Oui y a ça aussi, ça boussille tout..

pour le grip, mouais, sur sec why not, mais sur mouillé pas certain du tout.

et ouep, chui passé modo, attention à toi maintenant :perenoel:( dis donc tu lis à chaque fois les détails de chaque intervenant toi?? Car fait le voir qd même...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Stussy31 a dit :

Merci pour les infos Leo ?

je te posais la question pour l echappement, car comme sur la mienne (équipée d'une ligne Milltek) les sorties ont l'air d'être un poil trop courtes, "cachées" sous le diffuseur, jme trompe pas ?! Ça te gêne pas ? 

La photo ne montre pas bien les sorties car elles ressortent tout de même du diffuseur.... je viens de faire qq photos pour toi:

25E18F4C-4D31-4417-ABBD-1E6054511864.jpeg

 

C6CE98FD-F3FC-4092-AEB6-B1C188CD7662.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...