Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Les boules !!!

Pour le cuir c'est surement récupérable, par contre le prix de la baguette c'est du délire.

 

Il ont essayé de la piquer ou c'était pour la vider ?

 

je pense que c'était juste pour la vider... ils ont fouillé la voiture mais n'ont rien pris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé pour toi, c'est vraiment des bons à rien qui font ce style de chose

 

merci pour ton message... clair que que c'est des bons à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leopolo je te degouter pour toi.. malheuresement c est partout pareil regard mes parents sont aussi du 27 du coter de verneuil sur avre a 10km un patelin tranquille mon pere a une mercedes cls toujours garage et pour une fois qui la mit devant la maison le temp de ranger tous le garagr 1 journee bah 4 pneus crever et rayures partout... Que veux tu .. Je te souhaite un bon courage pour la suite

 

Salut et merci pour ton message... 4 pneus crevés et rayures partout... a croire qu'il ne faut mieux rien avoir....  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton post et franchement dégouté pour toi.

Je sait ce que tu ressent j'ai eu le même probleme sur mon ancienne 325i E36, tout ça pour me voler le macaron du volant, minable  :-x

Mais bon faut pas se laisser décourager par des F*** De P*** pareil  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos messages de soutien!!

Elle va chez BMW jeudi pour changer la vitre 110€ et la baguette shadowline 360€ + la MOE...

Après il me restera a trouver quelqu'un pour rattraper le cuir...

Elle dort toujours a l abri et la Pouf 2 nuits dehors, BAM ! je crois que si certains hésitent a garer leur voiture dans la rue, voilà de quoi se décider...

Je vais pas rester sur une mauvaise pensée et en profiter pour faire deux trois trucs dessus je crois... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos messages de soutien!!

Elle va chez BMW jeudi pour changer la vitre 110€ et la baguette shadowline 360€ + la MOE...

Après il me restera a trouver quelqu'un pour rattraper le cuir...

Elle dort toujours a l abri et la Pouf 2 nuits dehors, BAM ! je crois que si certains hésitent a garer leur voiture dans la rue, voilà de quoi se décider...

Je vais pas rester sur une mauvaise pensée et en profiter pour faire deux trois trucs dessus je crois... ;-)

 

Tu l'as toujours elle aurait pu disparaitre ou finir en pire état donc ça servira de leçon pour les autres au final ...j'ai parlé de ta mésaventure à ma femme histoire de ne pas avoir la même remarque :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as toujours elle aurait pu disparaitre ou finir en pire état donc ça servira de leçon pour les autres au final ...j'ai parlé de ta mésaventure à ma femme histoire de ne pas avoir la même remarque :|
Oui, c est clair c est ce que je me suis dit! S ils avaient kidnappé ma m3, je serais peut-être en procédure de divorce la (je déconne) mais c est vrai que je suis content qu il n y ait pas plus de dégâts.... Content que cette mésaventure puisse te servir!!! Ma femme m a dit après coup qu elle était désole et qu elle ne s imaginait pas qu il puisse arriver qqch... Elle m a dit qu elle se trouvait plutôt naïve sur ce coup la mais que la prochaine fois, c est elle qui poussera les jouets des enfants pour rentrer la ///M!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté pour toi Léo

Le principal c'est comme dit plus haut qu'elle soit encore la

Il y a des bouffons partout ,moi avec mon ex 335i dans le nord pour la famille voiture qui dort dehors une nuit et bien on a essayé de me tirer les clignotant des ailes

Résultat les couillons on casser les pattes ainsi que des rayures sur la peinture pour deux clignotant à 19 euros pièces (maintenant c'est hôtel avec parking fermé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c est clair c est ce que je me suis dit! S ils avaient kidnappé ma m3, je serais peut-être en procédure de divorce la (je déconne) mais c est vrai que je suis content qu il n y ait pas plus de dégâts....

Content que cette mésaventure puisse te servir!!! Ma femme m a dit après coup qu elle était désole et qu elle ne s imaginait pas qu il puisse arriver qqch... Elle m a dit qu elle se trouvait plutôt naïve sur ce coup la mais que la prochaine fois, c est elle qui poussera les jouets des enfants pour rentrer la ///M!!!

Faut surtout lui dire "c'est qui qui a raison" looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté pour toi Léo

Le principal c'est comme dit plus haut qu'elle soit encore la

Il y a des bouffons partout ,moi avec mon ex 335i dans le nord pour la famille voiture qui dort dehors une nuit et bien on a essayé de me tirer les clignotant des ailes

Résultat les couillons on casser les pattes ainsi que des rayures sur la peinture pour deux clignotant à 19 euros pièces (maintenant c'est hôtel avec parking fermé ;-)

Vraiment y en a qui sont pas fins.... Dans une des autres voitures cassées dans la rue, y avait un chéquier dans la boîte a gant : ils l ont pas pris.... :)

Tu as raison, hôtel avec paring fermé O B L I G A T O I R E!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:perenoel:  bon c'est que du positif alors, ça ne devrait plus se reproduire ^^
Clair même ma mère m a nettoyé la M pendant que je ramassais les morceaux qui avait volé dans rainure du coffre!!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour me faire pardonner, j'ai fait un petit cadeau à ma ///M et me suis mis au tuning !

 

post-9408-0-49183300-1367003783_thumb.jp

 

post-9408-0-92020200-1367003807_thumb.jp

 

 

Ca faisait quelques temps que ca me travaillait... ça, c'est fait !  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...