Aller au contenu

Amortisseur M5 315ch de 91


u casayenca

Messages recommandés

Je ne pourrai qu étre bref à ce sujet, c est ma premiére M5 et les amortos étaient complétement morts dès le départ, je ne peut que signaler qu elle s est rabaisser de prés de 4 cm, je n ai roulé qu une cinquantaine de bornes depuis et que cela ne pouvai qu aller mieux vu l état des origines.Je ne manquerai pas d'ajouter un commentaire à ce sujet si j'ai du nouveau.Ciao,

[img width=800 height=790]http://www.Motorsport-Passion.com/files/cars_fro_101.jpg

post-2695-12832191634624_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Suite a ma réponse précédente sur le changement des amortos arriére de ma E34, l avant a également était remplacé par du Bilstein ref 100124 sur puissanceM , comme il n y a pas de M5 E34 au catalogue j ai fais comme a l arriére : modéle pour 525 à 535, de méme année que la mienne, type sport et là :mad: surprise: l arriére a bien descendu et l avant n a pas bougé, ça donne l effet coffre constamment chargé en fait :arrow: !

En tenue de route et confort (je ne peut étre trés objectif vu que je l ai connu qu avec amortos hs), cela me va à merveille que ce soit en conduite relax ou un peu plus "sport".Je trouve donc simplement dommage que l arriére soit descendu comme ça, je ne vois pas trop ce je pourrai faire ;-) , à part prendre de l'origine :D (mais je ne joue pas au loto).Tant pis, je me rassure avec cette bonne tenue de route 8) qui me convient trés bien, je ne fais pas de circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre comment en changeant les amortos avants, tu as l'arriére qui s'abaisse.

Cela doit être un effet d'optique, les amortos avant Bilstein sport doivent poser la voiture plus haut que les anciens.

As tu pensé à prendre des photos de côté avant et aprés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c est que les amortos arriéres ont étés fait en premier et le cul de la voiture a bien descendu par rapport a l origine;Ensuite en changeant l avant je croyais "réquilibrer" la caisse, mais cela n a pratiquement pas changé par rapport à l origine à l avant.En changeant les 4 elle a bel et bien baissé de l arriére.je mettrai prochainement une photo de profil, voici déjà l arr avec les Bilstein :

img__154.jpg

post-2695-12832193022777_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Ce post est vraiment très intéressant ! Je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum !

Gus, tu as peut-être pris un modèle "court". Il y a les standards qui supportent un rabaissement jusqu'à -4 cm et il y a le modèle court avec le même tarage pour les rabaissements de -4 à -x.

Pour ma part j'étudie la possibilité de monter des Bilstein standards, et je vais essayer de trouver un modèle compatible dans la série des 540. Je pense que le tarage sera plus ferme en raison du poids supérieur de l'auto par rapport à une 535 ou 525.

Je pense contacter directement Bilstein pour leur demander conseil de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...