Posté(e) le 23 janvier 200520 a comment_44358 Voilà je tenais à vous faire partager notre bonheur!! En effet Nightangel et moi, nous nous sommes vus hier et avons décidé de donner une suite à notre fabuleuse histoire d'amour!! Imaginez notre bonheur!! Oubliez toutes ces déconnades qu'il a faites avec les filles, car maintenant, son officielle, c'est moi!! Après deux mois de réflexions et de souffrance, notre histoire n'en est que plus belle, et surtout elle a repris sur de bonnes bases!! Je réclame mon statut de "Nightangel's Girlfriend" Vous ne vous souvenez pas de moi? Eh bien, c'est moi, Muze, blonde à souhait, les yeux verts, étudiante en chimie à l'Ecole Poytechnique de Lausanne!! Un fichu caractère qui ne se priera pas pour remettre à la place toute personne de type féminin qui oserait tourner autour de MON nightangel!
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur comment_44364 ca va pas non, moi j'ai toujours ma super 106!! (tu penses que mon budget d'étudiante me permetterais plus...lol!)
Posté(e) le 23 janvier 200520 a comment_44366 Eh ben la femme du boss qui roule en Pigeo. c est pas nouveau ca. enfin enjoy de te revoir Muze. Je suis content pour vous.
Posté(e) le 23 janvier 200520 a comment_44367 Vous ne vous souvenez pas de moi? Eh bien, c'est moi, Muze, blonde à souhait, les yeux verts, étudiante en chimie à l'Ecole Poytechnique de Lausanne!! : bla bla bla bla on veut te voir nous en ts cas , content pr vs 2
Posté(e) le 23 janvier 200520 a comment_44377 bla bla bla bla on veut te voir nous en ts cas , content pr vs 2 mdr Max et je dirais même plus : Content pour vous...
Posté(e) le 23 janvier 200520 a comment_44382 RE bienvenue sur Mpassion ! je vous souhaite que du bonheur a vous 2!!!! avec un happy end ce coup-ci ! ils vecurent heureux (riche) eurent beaucoup d enfants qui aimaient autant les cheveaux a 4 pattes que ceux fabriqués par motorsport pour nos cheres M ps:
Posté(e) le 23 janvier 200520 a comment_44390 Vla le ptit night qui c'est refait muzette... lololololol Je suis content pour vous ! Bonne route !
Posté(e) le 23 janvier 200520 a comment_44413 Déjà merci à ma chérie d'avoir fait ce petit sujet En effet notre histoire d'amour continue après environ 2 mois de séparation. Je dois bien avouer que la vie est assez dure sans elle et c'est vraiment une fille merveilleuse et que j'aime toujours énormément d'où ma décision ou plutôt notre décision de continuer. Je suis donc très heureux même si je ne l'ai vu que quelques heures hier. Euh je n'ai pas trop déconner avec des filles moa C'est bien ma copine officielle comme elle vient de vous le dire plus haut Je viens de lui remettre son statut évidemment. Voilà, je ne vais pas faire bien plus long et je termine en disant : Je t'aime très fort ma chérie
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur comment_44415 Merci mon amour pour ton gentil post j'espère ne plus jamais te quitter.... je t'aime!
Posté(e) le 23 janvier 200520 a comment_44431 Content d'apprendre que vous êtes à nouveau ensemble !! Maintenant reste à consolider tout ça avec le temps. Bonne route à vous deux.
Posté(e) le 23 janvier 200520 a comment_44499 ah ça fait plaisir que mon couple préféré soit revivant !!!
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44531 OK si j'ai bien compris MUZE est maintenant ton oficielle muse.?? (ok je suis tout seul a rire) Mais PLUS SERIEUSEMENT: Si MUZE vient de se présenter en tant que ton OFICIELLE GIRL FRIEND.. est ce que les "pas oficielles?" vont se présenter aussi???
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44537 OK si j'ai bien compris MUZE est maintenant ton oficielle muse.?? (ok je suis tout seul a rire) Mais PLUS SERIEUSEMENT: Si MUZE vient de se présenter en tant que ton OFICIELLE GIRL FRIEND.. est ce que les "pas oficielles?" vont se présenter aussi??? ...sinon content pour vous deux! Bonne et heureuse nouvelle année 2005 !