Aller au contenu

manque 30 chevaux apres passage au banc !!!


damien13

Messages recommandés

merci de l’intérêt que vous portez à mon problème, ci-joint la courbe faite ce fameux jour.

pouvez vous me dire si vous remarquez quelque chose d'anormal ?

encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • damien13

    25

  • Seb6v

    6

  • MikoLenchanteur

    6

  • M3motorsport

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

la voiture à pas été passé chez digi à croissy mais à cabriés, de toute façon faut voir la courbe...mais sa sent le passage en 5eme.

Ça serait quand même fou ! C'est quoi ces mecs qui n'y connaissent rien, c'est une faute professionnelle ça !

merci de l’intérêt que vous portez à mon problème, ci-joint la courbe faite ce fameux jour.

pouvez vous me dire si vous remarquez quelque chose d'anormal ?

encore merci à tous.

Euhh moi perso je ne l'a vois pas la courbe, t'as pas merdé dans la pj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moment du passage au banc on entend bien qu'il reste sur le même rapport mais après savoir

si c'est le quatrième ou le cinquième je ne saurais vous dire mais bon il ont

l'air assez pro et je pense qu'ils savent ce qu'ils font.videom3.MOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait quand même fou ! C'est quoi ces mecs qui n'y connaissent rien, c'est une faute professionnelle ça !

attend la courbe avant de conclure...sa se trouve tu va etre encore decu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend la courbe avant de conclure...sa se trouve tu va etre encore decu 8)

Ah je ne conclus pas, j'ai dis que ça serait abusé et c'est déjà arrivé plusieurs fois...

Déçu (encore) de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve pas trop mal....par contre le couple est pas trop présent,probleme de vanos surement comme dit.....moi jai sorti 310.9 et 350 de couple gestion origine decata supersprint et silencieux race + KAD carbon M...mais apparament gestion origine faut pas décata....jai remis le catas origine et j'ai un meilleur comportement de la voiture....tu a déjà regarder tes lambda??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as modifié la gestion en montant le décata? parce qu'un décata sans gestion fais perdre quelques cheveux ce qui pourrais éventuellement expliqué pourquoi tu ne sort pas les 300 ch "habituels" sur 3,2l...

+1

Une "belle" 3.2, c'est 305-310 Cv sur un banc qui annonce du vrai, contrairement à un "beau" 3.0L qui fait souvent plus que l'annoncé.

Et encore+1 pour les lambdas, elle est passée à la valise avant le banc, histoire de voir s'il n'y a pas de défaut ? (c'est quand même primordial avant un passage au banc nom d'un b....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà quand on regarde la courbe elle est lineaire, pas de trou ni rien ( a part vers 7.000tr ce qui est bizare.

Pour le couple en moins, si tu as un decata avec gestion d'origine ces sur que la voiture perd en couple.

Apres pour la puissnce max, on regarde bien qu'elle est donné a 6600 tr/m

Donc ces tout a fais normal que a 6600tr tu peu pas avoir 320cv

Le problemme des vannos ne rentre pas en compte pour la puissance maxi. J'ai déjà vu une m3 avec vanos HS qui envoyer grave. Mais passer 5.000 tour lool. Avant 5.000 elle avais vraiment rien. Le vanos ces plus pour le couple.

Tu a une admi d'origine ? Si tu as un kad, est il bien cloisoné ? Car si tu prend de l'air chaud ca aide pas au moteur !!

J'habite a coter de plan, si tu ve qu'on se voye un coup ou quois ces avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

Effectivement décata + gestion origine donc ça peut expliquer le manque de couple.

J'avais effectué un passage au banc KTS Bosch à mon boulot mais il y a un moment.

Je vais repasser un coup de valise voir si il n'y a rien d'anormal et notamment les sondes lambda.

Il est également vrai que la puissance est donnée à 6600 tours et on voit une baisse ensuite, bizarre ça ne devrait pas descendre !

Vu qu'apparemment ça ne vient pas du vanos des que digi à reçu les eproms commandés je vais faire cette fameuse reprog et voir ce que ça donne .

Barjmotard je te remerci de ta proposition, des que je redescend la voiture à mon boulot ( courant de semaine prochaine ) je me permettrais de t'envoyer un MP pour qu'on se rencontre et que tu puisses me donner ton avis.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde du coté de ton "capteur position papillon" sur la mienne il était défaillant et j'avais ma puissance maxi à 7200 au lieu de 7400, bon la en l'occurence c'était minim 311ch et 314ch ensuite, mais si ton capteur est vraiment malade peut etre que sa joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 3L qu'il t on mis dedans 288CV pour 31,6 Nm il est en forme lol!!

Moi aussi j'ai un problème à certain moment ou je sent que je perd un peu en couple et puissance j'ai changé le capteur papillon filtre à essence bougie etc ca rien changé passé à la valise rien à signaler!

C'est pas évident de trouver d'ou tu perd peu etre une éléctrovanne qui déconne un joint qui fuit dans le vanos.

Pour le prix du capteur papillon environ 50 euros tu peux toujours commencer par ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...