Aller au contenu

manque 30 chevaux apres passage au banc !!!


damien13

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • damien13

    25

  • Seb6v

    6

  • MikoLenchanteur

    6

  • M3motorsport

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi je dirais que si il y avait un problème avec une EV et bien chez BMW aussi il l'aurait vu sur leur appareil de diag, non ? et je pense qu'avec une EV qui ne rempli plus son rôle pas besoin de diag ni de banc pour sentir que ça ne tire plus et ça devrait être plus flagrant que 30 cv de moins.

Il parait aussi qu' un vanos qui a un problème d' EV ou de joints internes qui ne sont plus étanches, fait des accoups assez secs en accélérant pied au plancher avec la 4' ou la 5' en partant de 1500tr/m jusqu' à 3500tr/m.

Controle la pression du circuit de ton vanos aussi afin de savoir si il n'y a pas de fuite interne, si ça ne te dit rien, tu trouveras ce qu'il te faut en faisant une recherche sur le forum :oui:

Peut être bien que le banc d'éssais avait un problème ce jour et aussi, les boites BMC sont de loin pas les meilleurs et même déconseillées sur d'autres forums ( perte de cv au lieu d'un gain !!) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à l'electrovanne à était détecté avec le passage à la valise mais vient d'être confirmé par le garage suite au démontage de celle ci, après concernant la perte de puissance la voiture à toujours fonctionnée comme ça donc je ne peut pas comparer à moins d'en essayer une autre.

Par contre je n'est pas fait le test du " pied au plancher à 1500trm en 4"

De toute manière maintenant je n'est plus qu'à trouver cette fameuse électrovanne ou un vanos d'occasion ou encore envoyer le mien chez Mr Vanos et je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à l'electrovanne à était détecté avec le passage à la valise mais vient d'être confirmé par le garage suite au démontage de celle ci, après concernant la perte de puissance la voiture à toujours fonctionnée comme ça donc je ne peut pas comparer à moins d'en essayer une autre.

Par contre je n'est pas fait le test du " pied au plancher à 1500trm en 4"

De toute manière maintenant je n'est plus qu'à trouver cette fameuse électrovanne ou un vanos d'occasion ou encore envoyer le mien chez Mr Vanos et je verrais bien

mais non !! tu ne vas quand même pas démonter tout ton vanos pour un problème d' EV !! sois patient, fouille le net et tu trouveras déjà ta pièce :oui: par contre l'EV qui a été démontée est foutue genre pas réparable, ou c'est juste un cable qui s'est "arraché" ? parce que sinon ça se ressoude, hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur ce lien http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/325911974.htm?ca=2_s tu prends le numéro de tel de l'annonce et tu lui demande si il n'a rien en occase en EV et si il te dit que non demande lui un tarif neuf chez bmw, car il a accès à toutes les pièces et leurs tarif :oui:

J'ai acheté ma ligne supersprint chez lui en occase et je lui avais demandé pour les caches en plastique de la baie de pare brise puis comme il n'en avait pas en bon état il m'a proposé le prix du neuf, 37 euros donc chez bmw mais CHEZ LUI ... tu captes ?? en gros je suis persuadé que suivant la région les prix varie très fortement et surtout en RP à mon avis.

Pour ces caches, je n'ai pas encore regardé près de chez moi mais il m'a déjà proposé de passer par lui si jamais bmw de mon coin "abuserait" sur le tarif ( du genre 75 euros m'sieur ... ) alors pour ton EV ça vaut peut-être le coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur ce lien http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/325911974.htm?ca=2_s tu prends le numéro de tel de l'annonce et tu lui demande si il n'a rien en occase en EV et si il te dit que non demande lui un tarif neuf chez bmw, car il a accès à toutes les pièces et leurs tarif :oui:

J'ai acheté ma ligne supersprint chez lui en occase et je lui avais demandé pour les caches en plastique de la baie de pare brise puis comme il n'en avait pas en bon état il m'a proposé le prix du neuf, 37 euros donc chez bmw mais CHEZ LUI ... tu captes ?? en gros je suis persuadé que suivant la région les prix varie très fortement et surtout en RP à mon avis.

Pour ces caches, je n'ai pas encore regardé près de chez moi mais il m'a déjà proposé de passer par lui si jamais bmw de mon coin "abuserait" sur le tarif ( du genre 75 euros m'sieur ... ) alors pour ton EV ça vaut peut-être le coup !!

Merci je l'appel de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur ce lien http://www.leboncoin...1974.htm?ca=2_s tu prends le numéro de tel de l'annonce et tu lui demande si il n'a rien en occase en EV et si il te dit que non demande lui un tarif neuf chez bmw, car il a accès à toutes les pièces et leurs tarif :oui:

J'ai acheté ma ligne supersprint chez lui en occase et je lui avais demandé pour les caches en plastique de la baie de pare brise puis comme il n'en avait pas en bon état il m'a proposé le prix du neuf, 37 euros donc chez bmw mais CHEZ LUI ... tu captes ?? en gros je suis persuadé que suivant la région les prix varie très fortement et surtout en RP à mon avis.

Pour ces caches, je n'ai pas encore regardé près de chez moi mais il m'a déjà proposé de passer par lui si jamais bmw de mon coin "abuserait" sur le tarif ( du genre 75 euros m'sieur ... ) alors pour ton EV ça vaut peut-être le coup !!

malheureusement il n'a rien pour moi...

je cherche toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

préviens moi quand tu passes au banc j'essaierai de passer!!

pas de soucis je doit appeler aujourd'hui pour voir si il a des nouvelles pour mes eprom

et dès que j'ai une date je te le fait savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ok si j'avais su, je lui aurait pos� la question, j'ai vue Max ce matin !!!tiens mois au courant

Pour l'instant toujours pas de trace de les Eprom .... Un peu dégoûté mais bon faut être patient on va y arriver

content pour toi :nickel7: mais combien la douloureuse ... :o t'as fait ça chez BMW' je pense. Enfin, si t'es content, tant mieux :oui:

Concernant la facture j'en ai eu pour 400€ pour le tout en sachant que c'est moi qui est fourni l'electrovanne d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant toujours pas de trace de les Eprom .... Un peu dégoûté mais bon faut être patient on va y arriver

Concernant la facture j'en ai eu pour 400€ pour le tout en sachant que c'est moi qui est fourni l'electrovanne d'occasion

tu la fait réparer finalement ton électrovane ou tu en a changer juste une?car je suis aussi dans le même cas j'en cherche un coter admission.....apparament c'est réparable des gens on dit ici!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant toujours pas de trace de les Eprom .... Un peu dégoûté mais bon faut être patient on va y arriver

Concernant la facture j'en ai eu pour 400€ pour le tout en sachant que c'est moi qui est fourni l'electrovanne d'occasion

400€ pour changer un électrovanne ?

WTF!?img-465603-1-thumb_smileyvault-cute-big-smiley-static-024.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...