Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_443717

coucou a vous /////

ma voiture est d'origine italienne, UNE M3 E93 2010 , et j'ai voulu la repasser en francais au niveau des menus

malheureusement, il n'y avait pas le francais dans le choix des langues, soit italien, anglais ou allemand, donc elle est en anglais pour le moment...comment faire pour passer en français merci ........

Posté(e)
comment_443819

Salut tu es obliger de passer par BMW pour remettre la langue française!Et si déjà tu y va profité pour mettre la commande vocal en français,car ces 2 mise à jour n ont rien a voir!La mienne est allemande, et j avais la langue française dans le menu! Par contre commande vocal toujours en allemand , et la mise à jour peux durer jusqu'à 6 h et coûter dans les 500€ selon les garages! Moi m'a concession me demande dans les 200€ pour la commande vocal,mais ils m ont dit il y a un risque que le module crame en installant la mise à jour, car ils ont déjà eu le cas!

Posté(e)
comment_445016

un modul qui crame a cause d'une mis a jour :confus:

C'est fragile une Allemande ! LOL

post-7615-0-93174700-1337690309.jpg

Posté(e)
comment_445041

T'inquiète ils savent de quoi y parlent!

C'est une vrai usine cette concession bmw.

Ils vendent énormément de voiture dans cette concession,et ils ont déjà souvent eux le cas!

Ils m'ont dis ils font pratiquement 10 mise a jour a peux près par semaine,et ça arrive que le module crame pendant la mise a jour!

Posté(e)
comment_446218

Oui reprog TOTALE de la voiture pour que la commande vocale soit en français...

Mais bon, vu comme elle est merdique, ça ne sert pas à grand chose...

Par contre, j'ai payé... 85€ chez BMW en leur laissant la voiture une journée (e61)...

Faut déménager les gars ! :oui: