Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Détecteurs de radars / AntiRadars


Paul

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord ce post dans "Vie Pratique" car il est à terme voué à devenir un véritable listing/comparatif des différents anti-radars proposés par les différentes sociétés.

Mais avant de commencer ce boulot je voudrais savoir ce que vous connaissez en anti-radar ?

En effet j'en ai marre de ce put..... de fl.... de m..... avec leurs put... de jumelles de m..... donc il me faut une solution même LA solution.

LA solution n'étant pas de réduire ma vitesse bien évidemment.

Je demande donc quel est LE MEILLEUR anti-radar disponible à leur actuel sur le "marché" ? Je suis prêt à y mettre le prix ! Bon pas 3000 €uros évidemment mais déjà une belle somme.

Merci beaucoup :love:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    16

  • nonowolfsburg

    10

  • bmiste49

    6

  • Dr-No

    4

Le meilleur du marché actuellement est parait-il le Valentine1: SITE qui un un détecteur de radars et de lazer(le fameux "pistolet).

pour les radars, il marche très bien et donne tout le tps de ralentir. Mais avec les lazers, le tps de réaction est généralement insuffisant car détecté lorsque le lazer est déjà pointé sur ta voiture donc l'agent a une lecture instantanée de la vitesse avant de réagir... :love:

Sinon il y a aussi le Lidatek: SITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les vitesses auquels je roule et ce, depuis longtemps, je me suis bien évidemment équipé en DDR. Je les ai quasiment tous essayés en marque et en modèle. Pourquoi autant, car cela fait longtemps que je roule avec des DDR et comme je les achète sur le net aux USA, ils ne sont pas chers làbas, donc j'ai pu suivre les améliorations des fabricants de DDR pour être toujours à la pointe de ce qui ce fait de mieux dans ce domaine. :wink: Si un DDR ne me parait pas très efficace, je trouve toujours un pote peu fortuné mais très intéressé pour posséder un DDR à bas prix même si il sait qu'il n'a pas le must en matière de DDR. Les deux plus efficaces actuellement qui marchent impeccables aussi bien pour les Eurolaser que les Mesta 208, pour moi ce sont le BEL 990 et le Whistler 1630 ou 1670. Je confirme qu'ils détectent parfaitment les lasers suffisamment loin pour être moi-même passé par 3 fois devant des Eurolaser en ralentissant très fort comme pour un radar classique, sans me faire arrêter. J'ai mes 12 points grâce à mon oeil de linx :love: mais surtout grâce à mes DDR. (J'en ai deux, un pour la ///M et un pour la RS2). Le Valentine, je connais, il marche très bien, aussi bien que le BEL et que le Whistler, mais il est plus cher.

Je vais sur ce site, enfin quand ça passe : www.radar-guys.com

Bonne route à tous, avec les deux yeux ouverts déjà. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d'être un des (voir le) meilleur niveau détection,le Valentine one présente un ENORME avantage,qui pour moi justifie la différence de prix:son afficheur.

En effet,il précise combien de radars il a détecté et où il les a détecté.Et ça,de nos jours,c'est extrêmement pratique.

Cas concret:

vous approchez d'un sarkomatique.Le DDR bippe...Vous le dépassez et il continue à bipper.Réflexion du conducteur,c'est normal,il détecte encore le sarkomatique.Ce qui est le cas.

MAIS il détecte aussi le vicieux Mesta 208/sarkomatique embarqué mis en place par les flics 800m/1km plus loin!!!Et ça vous ne le savez pas...et vous réaccélérez,pépère...et PAN!!Photo...

Le Valentine One,lui,aurait continué à bipper,en affichant "2" pour deux radars détectés,enb précisant un derrière et un devant,avec le signal le plus fort pour celui de devant...et vous auriez deviné la ruse et gardé le permis.

Valentine one à 200%.

Avec un petit Inforad pour faire la paire...histoire de pas prendre de risques inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en matiere de detection pour les ddr ca donne quoi

ex: le valentine 1 est il detecté par les flics quand tu passe devant eux

Non, il rayonne qu'à 2 à 3 m autour du DDR. Donc le risque est quasi nul.

Pour ce qui est de la possibilité qu'évoque Jobi, d'avoir deux radars de suite, cas tout à fait plausible vu le côté tordu des flics, ce cas m'ait arrivé (périphérique Sud), et mon Bell a détecté le premier et détecté le second qui était placé 600-700 m plus loin. Sur le coup je ne comprenais pas, mais logiquement et comme je fais d'habitude, tant que mon DDR sonne, soit par la fin du premier soit par le début du second, vu qu'au premier j'ai ralenti et pris la vitesse de croisière "officielle", je ne réaccélère que lorsque mon DDR s'arrête de sonner. Donc aucun problème. Donc il est vrai que le Valentine possède cet avantage, mais il fait payer chère cette différence, qui à mon avis, n'est pas prépondérant dans le choix d'un DDR, vu que le risque d'avoir deux radars de suite est malgré tout limité. De toute façon, du fait que mes DDR détectent à pas moins de 500 m en milieu urbain et que les Mesta 208, comme les radars fixes, eux ne flashent que dans leur zone de prise de mesure, à savoir les derniers 150 m, on peut sortir d'un premier radar, et puis retomber 800 m plus loin sur un deuxième radar, le DDR détectera les deux sans problèmes. Il ne faut pas accélérer tant que le DDR sonne, erreur à ne pas faire, même si cela parait évident. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le meilleur emplacement

sur le tableau de bord ou integré a la calandre "si c possible bien sûr"

Le meilleur emplacement, à mon avis et qui marche très bien, car je me suis fait contrôler plusieurs fois, le DDR en place et allumé et je n'ai jamais eu de problème (faut dire aussi que les flics ne sont pas très fûtes fûtes), est au niveau du pare-soleil et juste à côté du plafonnier. Cela permet de rester discrêt lorsque tu circule à côté d'une bagnole de flics, alors que le mettre sur le tableau de bord, c'est suicidaire ! Ensuite, le fait de le mettre à côté du plafonnier, cela permet d'avoir une alimentation 12 V juste à côté, qui évite de faire traverser le câble d'alimentation d'origine qui se branche sur l'allume-cigare. Fil qui traverserai le pare-brise, donc très visible par nos amis les flics !! Ensuite ne pas hésiter à donner un coup de bombe de peinture noire sur les diodes, pour éviter qu'elles ne se voient trop dans la nuit et rester ainsi le plus discrêt possible. Principe de précaution comme on dit. Même avec ce coup de peinture, on voit les diodes encore bien dans la nuit et aussi en jour. Certain le mette entièrement dans le plafonnier avec une petite ouverture pour les diodes et le son, mais cela réduit le champ de détection, donc bof !

L'installer dans la calandre, le problème est plus au niveau de l'étanchéité (pluies et lavages) qui bien sûr peut-être régler, mais diminuerai l'efficacité du DDR et l'autre conséquence serait de faire un gros travail de modifications pour ramener les diodes et le son dans l'habitacle. Le problème de l'installer en fixe avec les risques judiciaires plus importants est à prendre en compte, c'est sûr, mais à mon avis secondaire par rapport à l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Manu: j'ai entendu dire que les sites étrangers ne vendaient plus pour la France car le colis risque d'être bloqué à la douane et ils ne veulent plus rembourser ce genre de risques?

Oui en effet le risque existe, mais je n'ai jamais vu une boite à l'étranger qui vendait des DDR, interceptés par la douane, et qui remboursait les DDR !! Ils s'en foutent royalement, et c'est pour ça que tu es d'abord débité en CB avant d'envoyer le ou les DDR. Pas fou le ricains !! A ce jour, les sites étrangers vendent encore des DDR.

Pour le risque de la douane, il ne faut jamais en commander par 3 ou plus, que 1 par 1, pour limiter la taille du colis, donc discrétion au maxi. Et puis comme ça, si ton colis est quand même intercepté, tu ne perd que le prix d'un seul DDR. Mais ça passe pour une grande majorité malgré tout. Peuvent pas être partout ces pauvres douaniers !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Manu: j'ai entendu dire que les sites étrangers ne vendaient plus pour la France car le colis risque d'être bloqué à la douane et ils ne veulent plus rembourser ce genre de risques?

Vrai.Mais pas tous.

Un exemple,aux US,les Valentine One sont vendus direct fabriquant (et à prix très compétitif)...mais le fabriquant refuse catégoriquement l'export.Donc là,pour ceux qui veulent un V1,deux solutions:

- acheter auprès d'un rautre revendeur (qui se fait une marge énooooooooorme!!!)

- connaitre qqun aux US qui peut le ramener.

Pq il ne faut pas oublier un truc:un douanier qui tombe sur un DDR,il a le nom de la personne qui devait le recevoir...et qui est donc pas très clean avec la loi...Et ça peut leur donner envie de te rendre visite...

Pour Manu: le coup du second radar derrière le sarkomatique,c'est le nouveau jeu des flics...même dans ma pampa picarde ils s'y mettent,c'est pour dire!!!!!Sur Paris,j'en parle même pas,sur le périph c'est devenu un classique.

Pour l'installation,l'endroit que propose Manu est plutôt pas mal...mais il faut toujours veiller à ce que le DDR soit horizontal et face au parebrise,sinon il va beaucoup beaucoup moins bien marcher.Attention aussi aux pare-brise athermiques ou dégivrants qui réduisent pas mal leur efficacité.

Perso je trouve que de nos jours,la solution de le mettre cash sur le pare brise,limite en plein milieu,avec cordon apparent et tout est pas la plus mauvaise:les Palm GPS et les InfoRad fleurissent beaucoup,donc les flics font moins gaffe à la vraie nature du truc qui est ventousé au pare brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que de nos jours,la solution de le mettre cash sur le pare brise,limite en plein milieu,avec cordon apparent et tout est pas la plus mauvaise:les Palm GPS et les InfoRad fleurissent beaucoup,donc les flics font moins gaffe à la vraie nature du truc qui est ventousé au pare brise...

Certes, mais pour ma part, dès que j'ai repéré des flics en voiture et que je ne peux pas faire autrement que de les suivre, je préfère me faire discret, discret !! L'inforad à lui tout seul a soulevé bien des controverses, légal, pas légal, et les flics n'aiment pas trop ce type d'appareil qui légalisent en quelque sorte la détection des radars fixes, une sorte de provocation envers eux, alors ils ont vite fait de t'arrêter pour contrôler si c'est bien un inforad ou un DDR et de te faire la morale par la même occasion. Alors, je préfère la discrétion que de tenter le diable en pensant que de loin, les flics ont suffisament l'oeil pour faire la différence entre un pad et un DDR. Vu les caisses dans lesquelles on roule, direct, ils penseront que c'est un DDR et vu ma ///M, ils seraient trop content de m'allumer encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le top c'est le palm et le ddr

Comme ca si tu piles tu dis que c'est un endroit indiquer comme radarisé et que tu as ralentit pour ne pas te faire avoir :lol:

Bin heureusement que je suis prévenu suffisamment longtemps avant, pour éviter de piler et qu'un mec me refasse ma malle carbone !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...