Aller au contenu

Détecteurs de radars / AntiRadars


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    16

  • nonowolfsburg

    10

  • bmiste49

    6

  • Dr-No

    4

oui, mais je pense bien passer à ce genre d'appareil combiné au palm c'est assez dissuasif pour les forces de l'ordre :lol:

:wink::lol: T'es super !! Tu veux dissuader les flics ? Les dissuader de quoi ? De t'arrêter ? Avec l'engin que t'as, mias ils t'entenderont passer comme une fusée directement de leur commissariat maintenant !! Il n'y a plus d'espoir pour toi désormais. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut m3rs2 j ai trouvé des ddr whistler 1670 sur ebay a moins de 50 € peus tu me dire si c est exactement le même dons tu parler car a ce prix la ca ne fait pas cher merci

Sur Ebay en général c'est de l'occase pas toujours du neuf, c'est peut-être ce qui explique le prix. Pour la réf, elle me parait être la bonne, mais il me faudrait au moins avoir une photo pour en être sûr.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur emplacement, à mon avis et qui marche très bien, car je me suis fait contrôler plusieurs fois, le DDR en place et allumé et je n'ai jamais eu de problème (faut dire aussi que les flics ne sont pas très fûtes fûtes), est au niveau du pare-soleil et juste à côté du plafonnier. Cela permet de rester discrêt lorsque tu circule à côté d'une bagnole de flics, alors que le mettre sur le tableau de bord, c'est suicidaire ! Ensuite, le fait de le mettre à côté du plafonnier, cela permet d'avoir une alimentation 12 V juste à côté, qui évite de faire traverser le câble d'alimentation d'origine qui se branche sur l'allume-cigare. Fil qui traverserai le pare-brise, donc très visible par nos amis les flics !! Ensuite ne pas hésiter à donner un coup de bombe de peinture noire sur les diodes, pour éviter qu'elles ne se voient trop dans la nuit et rester ainsi le plus discrêt possible. Principe de précaution comme on dit. Même avec ce coup de peinture, on voit les diodes encore bien dans la nuit et aussi en jour. Certain le mette entièrement dans le plafonnier avec une petite ouverture pour les diodes et le son, mais cela réduit le champ de détection, donc bof !

L'installer dans la calandre, le problème est plus au niveau de l'étanchéité (pluies et lavages) qui bien sûr peut-être régler, mais diminuerai l'efficacité du DDR et l'autre conséquence serait de faire un gros travail de modifications pour ramener les diodes et le son dans l'habitacle. Le problème de l'installer en fixe avec les risques judiciaires plus importants est à prendre en compte, c'est sûr, mais à mon avis secondaire par rapport à l'installation.

merci pour ton explication, je vais pouvoir me coucher moins con.

si j'ai l'occasion d'en mettre un, c'est en effet comme ça que je ferai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton explication, je vais pouvoir me coucher moins con.

si j'ai l'occasion d'en mettre un, c'est en effet comme ça que je ferai aussi.

Et bien c'est sympa de ta part. Le point de vue de Jobi est à lire (je pense que tu l'a fait) et peut se défendre aussi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est sympa de ta part. Le point de vue de Jobi est à lire (je pense que tu l'a fait) et peut se défendre aussi.

@+

c vrai que c'est pas mal aussi mais perso je prefere carrement ton conseille pour le placé tout en reprenant les info de jobi pour les pare brise athermique et le positionnement horizontal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pr M3RS2 : face aux jumelles, le Bell 990 est il efficace également??? :ptdr:

Oui comme le Whislter!! 3 à ce jour de détecté et toujours mes 12 points.

Ce n'est pas provocateur envers personne, c'est un simple constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne sur quel principe cette détection des jumelles? y a une hisoire de faisceau laser qui est capté lorsque émis par les jumelles je crois. Donc si par malheur la jumelle te chope du premier coup, c est cuit non?

Sinon autre question: les DDR récents sont ils détectables eux même? ça doit forcément etre installé prés du pare brise ? Pas moyen d intégrer ça sous le capot dans un coin donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...