Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Détecteurs de radars / AntiRadars


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    16

  • nonowolfsburg

    10

  • bmiste49

    6

  • Dr-No

    4

Question : aux States, d'après les 2 liens, le top serait le BEL PRO RX65.

Qu'en pensez vous car niveauprix je le trouve très compétitif.Jusqu'alors, mon choix se portait sur le Bel 990(merci M3RS2 :wink: ),mais la le doute s'installe!!!!

L'avez vous testé, est il réellement le meilleur???

Merci d'avance à tous pour vos précieux conseils :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : aux States, d'après les 2 liens, le top serait le BEL PRO RX65.

Qu'en pensez vous car niveauprix je le trouve très compétitif.Jusqu'alors, mon choix se portait sur le Bel 990(merci M3RS2 :wink: ),mais la le doute s'installe!!!!

L'avez vous testé, est il réellement le meilleur???

Merci d'avance à tous pour vos précieux conseils :wink:

D'après mes renseignements, c'est le remplaçant du 990. Je dois le commander pour justement me mettre à jour, donc pour ma part, je n'ai pas eu le temps encore de l'essayer, mais cela ne serait tardé. Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu ce spray pour plaques d'immat? :wink:

spray

Attention :wink: le meilleur aux States ne veux pas dire qu'il sera efficace en Europe comme ils le disent sur le site car les fréquences aux States sont différentes. Pour l'europe ils proposent le BEL 995 qui est un "international radar detector".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant, M3RS2, quand tu l'achètes pour nous donner tes impressions faces aux anciens modèles. :lol:

Merci d'avance. :lol:

Pas trop le temps en ce moment, mais je ne vous oublierai pas. Je le ferai qu'à ceux qui me le demanderont en mp pour être tranquille !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

est-ce qu'on pourra espérer trouver bientôt des DDR au format d'un téléphone portable, que l'on pourrait plus facilement planqué en cas de contrôle ?

Ah ça, se serait le rêve :wink:

Stéphanois : Je pense qu'il est légal car il se base que sur la banque de données des radars fixes et non mobiles. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ca : Beltronics BEL-946 Cordless et je dois qdire qu'il fonctionne très bien .... par contre pas testé les jumelles encore ....

il a l'avantage de tenir dans la poche d'un jean !!! (ou manteau) et c'est pratique vu qu'il est sur pile !!! d'ailleurs bon nombre de motard l'utilisent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stèphanois

Salut à tous,

En plus cette aprèm je me suis fais flacher sur autoroute de Givore pour remonter à ST T à la Station BP 140 au lieu de 110 . :wink:

Mais cette anti radard est que pour les fixe ou il fait aussi les mobiles :roll:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stèphanois
Moi j'ai ca : Beltronics BEL-946 Cordless et je dois qdire qu'il fonctionne très bien .... par contre pas testé les jumelles encore ....

il a l'avantage de tenir dans la poche d'un jean !!! (ou manteau) et c'est pratique vu qu'il est sur pile !!! d'ailleurs bon nombre de motard l'utilisent :wink:

Salut à tous,

Peux-tu nous en parler un peux plus STEP

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de bip intempestif ... de temps à autres mais c'est normal :wink:

On m'avait dit qu'il fonctionnait mal avec les radars automatiques, je dois dire que ce n'est vrai qu'une fois sur 2 ... par exemple le radar d'ivry sur le periph ben il est detecté en arrivant sur le pont !!!

Sinon que dire de plus, il fonctionne sur pile, discret dans une poche c'est parfait ! nombreux motards l'utilisent et un pote m'a dit (celui qui me la conseillé) que ca lui avait sauvé son permis 2 fois en moto :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...