Aller au contenu

Détecteurs de radars / AntiRadars


Paul

Messages recommandés

Salut à tous,

En plus cette aprèm je me suis fais flacher sur autoroute de Givore pour remonter à ST T à la Station BP 140 au lieu de 110 . :wink:

il adore se mettre a la station BP... aussi bien d'un coté que de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    16

  • nonowolfsburg

    10

  • bmiste49

    6

  • Dr-No

    4

Invité Stèphanois

il adore se mettre a la station BP... aussi bien d'un coté que de l'autre

Salut à tous,

Oui c'étais la Ford Mondèo clliper blanche avec la dècoupe dans le coffre.

Et ils étaient de l'autre côtè de la bande d'arrêt d'urgence donc dans la station.

Fuck ces radard :roll:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors suite au post que j'ai poster dans la section Bistrot,j'ai une question :

Le RX 65 fonctionne t-il a pile ou avec le cable branché sur l'allume cigare??Je vous pose cette question car l'anglais et moi ca fait 2 et qu'il m'en faut absolument un à pile car pas d'allume cigare en cox. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ca : Beltronics BEL-946 Cordless et je dois qdire qu'il fonctionne très bien .... par contre pas testé les jumelles encore ....

il a l'avantage de tenir dans la poche d'un jean !!! (ou manteau) et c'est pratique vu qu'il est sur pile !!! d'ailleurs bon nombre de motard l'utilisent :wink:

Trés intéressant en effet, euh, si tu pouvais tester les jumelles ce serait sympa :roll: , non je plaisante.

Enfin, plus ce sera efficace et facile à planquer, plus on sera tranquille, vu la miniaturisation des éléments électroniques, je me demande pourquoi ça n'existe pas déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de bip intempestif ... de temps à autres mais c'est normal :wink:

On m'avait dit qu'il fonctionnait mal avec les radars automatiques, je dois dire que ce n'est vrai qu'une fois sur 2 ... par exemple le radar d'ivry sur le periph ben il est detecté en arrivant sur le pont !!!

Sinon que dire de plus, il fonctionne sur pile, discret dans une poche c'est parfait ! nombreux motards l'utilisent et un pote m'a dit (celui qui me la conseillé) que ca lui avait sauvé son permis 2 fois en moto :roll:

:lol: tu le laisses dans la poche???tu sais qu'il est censé être bien horizontal derrière le pare brise pour être 100% efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: tu le laisses dans la poche???tu sais qu'il est censé être bien horizontal derrière le pare brise pour être 100% efficace...

Efficace oui mais repérable à fond, d'où le problême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gars, les appareil BELL vous en pensez quoi???

Je sais que M3RS2 en est content.

Je demande juste si le BELL 990 fonctionne a pile oi pas?? Car ceux avec les connexions a l'allume cigarre ne m'interresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZaskaR
Alors suite au post que j'ai poster dans la section Bistrot,j'ai une question :

Le RX 65 fonctionne t-il a pile ou avec le cable branché sur l'allume cigare??Je vous pose cette question car l'anglais et moi ca fait 2 et qu'il m'en faut absolument un à pile car pas d'allume cigare en cox. :wink:

Envoie le texte et on le traduira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules, en fait je viens de voir ca il marche avec un cable.

Je BEL 946 marche visiblement sans cable mais peut etre qu'il est dépassé,et je sais pas ce qu'il donne par rapport aux jumelles et s'il est indetectable??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Les jumelles c'est chaud a detecté

C'est pas comme un radar classique, qui lui envoie en permanance des ondes (radars actifs) alors que les jumelles c'est simplement quand la personne te "capte" que les ondes sont envoyees et tu a tres peu de temps pour agir voir c'est déjà trop tard si tu roules vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!!!

sympas pour les MIB ce post!! ils auront plus cas fouiller nos m, ils sont sur que la peche sera bonne.....

quelqu'un a le num d'un bon avocat?

moi j'ai pris deux fois 90euros, exces de vitesse et soit disant gt trop pres du gas de devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...