Aller au contenu

M3 e92 - Topic dédié aux jantes sur e92 (photos - specs…)


Twist

Messages recommandés

  • 4 ans plus tard...

Je regarde à changer les 220M d'origine (19x8.5 et29 et 19x9.5 et23) vers des Apex EC7.

Concernant les dimensions je souhaite savoir si les 19x8.5 et20 et/ou les 19x9 et22 passeraient sans déborder des arches.

J'ai trouvé quelques photos sur Google mais pas d'infos sur la présence de cales ou pas. Je précise que je ne souhaite pas mettre de cales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce sujet ça donne vraiment envie de changer les jantes, après des jantes peuvent convenir ou pas selon la couleur de la M ( je trouve)

 

Les Work Meister change complètement son look !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je remonte le sujet.

Je suis sur un jeu d'apex à vendre sur leboncoin. ET58 à l'avant, ET45 à l'arrière. De mémoire, c'est ET29 et ET25 d'origine ? 

Avec des cales de 20mm, ça peut passer ? La voiture est en combinés filetés... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, pas bon du tout les ET...

c'est en OEM: 8,5 ET29 et 9,5 ET23   (la largeur compte aussi un peu, qd même)

Si ce sont celles que j'ai vues, c'est du 8,5 ET45 et du 9 ET 58... donc devant il te faut une cale de 16, mais derrière.... une cale de 35 ne suffira pas car il manquera 0,25 pouce (0,5/2), soit encore plus de 6 mm...
Donc à oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, clem238 a dit :

Merci...c'est bien ce que je pensais, ça va être juste ! Dommage, le prix est canon avec des PSC2

le prix est canon car cela correspond à pas grand chose ces dimensions.. jantes ou pneus, c'est bizarre (225 devant, et 265 derrière: chez BMW cela correspond à un mixte E46 E92..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...