Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_446321

"L’incontournable concours d’élégance de Villa d’Este sur les rives du lac de Côme en Italie donne souvent lieu à la présentation de très belles et inédite autos. La BMW Zagato Coupé en fait partie, mélange italo-allemand ou allémano-italien sur la base de la Z4. Prenant le châssis d’un Z4 comme point de départ, la carrozzeria italienne l’a transformé pour lui donner de nouveaux traits et, en lieu et place de la capote en dur lui greffer un vrai toit fixe.Voilà donc la pièce signée du carrossier italien présentée dans les allées du concours d’élégance de Villa d’Este, un mariage heureux entre ADN allemand et patte latine pour au final des lignes terriblement évocatrices et agréables à disséquer.

La patte de Zagato, on la retrouve évidemment à travers les inévitables gimmicks de style comme le caractéristique double bossage du toit (Doppia Gobba), la multitude de délicieux Z habillant la grille de calandre et les lamelles (tout comme les flancs, l’arrière mais aussi l’habitacle au niveau des sièges) ou le nouveau long capot ventilé, etc.

Un vrai look d’auto encore plus ramassée, agressive et prête à bondir. Oui, pour certains même on peut y dénicher une touche de SRT Viper. L’extrémité arrière est coupée presque à la verticale quand les flancs adopte plus simplement les lignes classiques des roadsters BMW. Ce coupé Z4 adopte aussi des jantes en alliage de 19″ à cinq branches, une livrée de carrosserie d’une rouge à vous faire tomber amoureux (Rosso Vivace) ou un habitacle aussi retouché entre cuir noir se mariant avec surpiqures rouges et le Z brodé ci et là. Quant à la partie mécanique, elle ne fait l’objet d’aucune précision.

En se rapprochant de Zagato pour l’occasion, BMW entretient fièrement ses liens ténus avec le design italien si on se rappelle les 328 Mille Miglia (Touring), M1 (Giugiaro) ou les 3200 Vignale Michelotti (1959), BMW 700 (1959), BMW 3200 CS Bertone (1962). Quid de l’avenir de cette collaboration ? Quid d’une potentielle Z4 Coupé ? Là encore, mystère…"

source bmw, speedfans.

Perso je la trouve magnifique!

post-9505-0-56354800-1338018484.jpg

post-9505-0-04920400-1338018492.jpg

post-9505-0-62511200-1338018503.jpg

post-9505-0-90108300-1338018510.jpg

post-9505-0-70135500-1338018518.jpg

Posté(e)
comment_446405

Mouais bizarre on dirait qu'elle sourit quand on la voit de face...

Elle sourit quand elle regarde la concurrence !!!

En tout cas je la trouve magnifique !

Posté(e)
comment_446606

Zagato c'est quand même beaucoup de recyclage... on prend un style, on applique le style zagato.

Le résultat est presque toujours prévisible c'est dommage. C'est sans surprise.

C'est plutôt joli au final, mais je n'aime pas du tout l'arrière :(

Posté(e)
comment_446609

Oui c'est exact on reconnait vraiment le dessin "global" c'est sa signature.

Posté(e)
comment_446646

Oui c'est exact on reconnait vraiment le dessin "global" c'est sa signature.

C'est bien ça le problème, il fait toujours comme il fait tout le temps... Il te répondra qu'il a toujours fait comme ça lol

Posté(e)
comment_446650

Mmmmouai ! surfait ....

Les yeux en amandes et les ouïes béantes y en a marre.......

A quand des voitures d'hommes, et pas des voitures qui plaisent aussi aux femmes... ?

Une auto avec laquelle on emballe pas, mais avec laquelle on s'éclate, viril et agressive !!!! sans concessions et sans faire dans le "Bling bling et l' pet à l'oeuil" mais dans l'efficacité !!

Ça c'est du stylistiquement correct, alors à quand du stylistiquement incorrect ??? (avec de la gueule quoi )

J'attends d'autres essais stylistiques en rapport avec l'histoire des créations BMW.

Posté(e)
comment_446654

Mmmmouai ! surfait ....

Les yeux en amandes et les ouïes béantes y e à marre.......

A quand des voitures d'hommes, et pas des voitures qui plaisent aussi aux femmes... ?

Une auto avec laquelle on emballe pas, mais avec laquelle on s'éclate, virile et agressive !!!! sans concessions et sans faire dans le "Bling bling et l' pet à l'oeuil" mais l'efficacité !!

Ça c'est du stylistiquement correct, alors à quand du stylistiquement incorrect ??? (avec de la gueule quoi )

J'attends d'autres essais stylistiques en rapport avec l'histoire des créations BMW.

Je t'aime ! :)

Posté(e)
comment_446681

Mmmmouai ! surfait ....

Les yeux en amandes et les ouïes béantes y e à marre.......

Une auto avec laquelle on emballe pas, mais avec laquelle on s'éclate, virile et agressive !!!! sans concessions et sans faire dans le "Bling bling et l' pet à l'oeuil" mais l'efficacité !!

Je t'aime bis :-D

Pareille réflection que la tienne, les BMW' deviennent trop aseptysées. Quand je regardais ma E36, je disais souvent :"hum... on dirait qu'elle tire la gueule la méchante.." et j'adorais(j'adore toujours!) son regard meurtrier. Maintenant quand je vois les nouvelles, elles font toutes gentilles :-x

Posté(e)
comment_446697

Je t'aime bis :-D

Pareille réflection que la tienne, les BMW' deviennent trop aseptysées. Quand je regardais ma E36, je disais souvent :"hum... on dirait qu'elle tire la gueule la méchante.." et j'adorais(j'adore toujours!) son regard meurtrier. Maintenant quand je vois les nouvelles, elles font toutes gentilles :-x

Ma fois, les constructeurs s'adapte à la demande d'aujourd'hui... Quel demande de m**** lol

Posté(e)
comment_446702

Ma fois, les constructeurs s'adapte à la demande d'aujourd'hui... Quel demande de m**** lol

Il est évident que les femmes aujourd'hui, gagnent très bien leur vie et veulent s'offrir autre chose qu'une Mini ou une 500 pour afficher leur réussite mais toute fois garder une part de féminité...

Tablez avec ça, une pression du lobby gay qui monte de plus en plus, et ça donne ça.................;

http://www.autocadre.com/actualites/1952-classement-voiture-gay-RCZ-2011.html

Alors, vive le stylistiquement incorrecte ;)

Posté(e)
comment_446786

Il est évident que les femmes aujourd'hui, gagnent très bien leur vie et veulent s'offrir autre chose qu'une Mini ou une 500 pour afficher leur réussite mais toute fois garder une part de féminité...

Tablez avec ça, une pression du lobby gay qui monte de plus en plus, et ça donne ça.................;

http://www.autocadre...y-RCZ-2011.html

Alors, vive le stylistiquement incorrecte :wink:

Pfiouuu, j'aurais aimer avoir un pote qui roule en RCZ, le pauvre il aurait pris pour son grade :nickel4:

Posté(e)
comment_447001

j'aime pas , enfin si c'est bon pour une femme c'est mieux qu'une 106 pour aller faire les courses !

DAO a tout dit il n'y a plus rien à ajouté :D

Posté(e)
comment_448303

Mmmmouai ! surfait ....

Les yeux en amandes et les ouïes béantes y en a marre.......

Une auto avec laquelle on emballe pas, mais avec laquelle on s'éclate, viril et agressive !!!! sans concessions et sans faire dans le "Bling bling et l' pet à l'oeuil" mais dans l'efficacité !!

:+1::love2: lol