Aller au contenu

CR photos et vidéos au Ring sortie du 26 au 28 Mai 2012


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    25

  • MikoLenchanteur

    24

  • Toon

    20

  • Supersport

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mais il fait quoi en Allemagne le président du Cameroun avec son premier ministre dans cette tds?? erreur de route pour ce rendre à une conférence pe... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il fait quoi en Allemagne le président du Cameroun avec son premier ministre dans cette tds?? erreur de route pour ce rendre à une conférence pe... :hip:

D'acc merci. Et donc je suppose que tu es obligé de payer les tours à l'avance d'après ce que tu me dis. Tu peux pas payer le nombre de tours que t'as fait juste?

Toi quand tu y as été t'avais fait combien de tours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met toi dans la tête que c'est pas un circuit c'est une route comme les autres sof que c'est un anneau qui te ramène

au même endroit et elle est payante cette route, il y a un péage ou tu présente ta carte à chaque fois que tu veux faire un tour ( carte que tu recharge ) et voila :)

La première fois j'ai fait 4 tours, mais j'avais un probleme de perte de puissance à cause de mon vanos la deuxieme fois 7 tours et sava assez vite !

c'est 26€ le tour, 95€ les 4, 490€ les 25 et environ 1500€ la carte pour 1 ans illimité.

tarif 2012 et sa fait que augmenté chaques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide ce parc auto !!!

Par contre, pas de casque sur le ring ??

non idem que Jobar, c'est une route comme une autre à la base donc aucune obligation de mettre le casque ou autre...

pendant les sortie touristiques déjas interdit les caméras si on te voie on te fait mettre ta caméra dans le coffre, pas droit au pneus 100% slick, pas droit de mettre l'anneau

de remorquage devant la voiture... (on la fait enlevé ce week end a mon pote..) et plei nd'autres chose à voir dans les règlement pour les sorties touristiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met toi dans la tête que c'est pas un circuit c'est une route comme les autres sof que c'est un anneau qui te ramène

au même endroit et elle est payante cette route, il y a un péage ou tu présente ta carte à chaque fois que tu veux faire un tour ( carte que tu recharge ) et voila :)

La première fois j'ai fait 4 tours, mais j'avais un probleme de perte de puissance à cause de mon vanos la deuxieme fois 7 tours et sava assez vite !

c'est 26€ le tour, 95€ les 4, 490€ les 25 et environ 1500€ la carte pour 1 ans illimité.

tarif 2012 et sa fait que augmenté chaques années.

D'acc d'acc ça chiffre vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo sympatoche :) :

img-447336-1-550807_245344695570930_170987913006609_402668_2044195248_n.jpg

Le premier de mes 2 meilleurs tours, le 2ème n'a pas pu être filmé mais j'avais fait le même chrono. Je fais pas mal d'erreurs (dont 2 passages de vitesse loupés, je rentre la 5 au lieu de la 3 à Adenauer Forst et je me mets au point mort au lieu de 3 à Schwalbenschwanz), je suis gêné plusieurs fois, j'ai un passager et je ne suis pas en semi-slicks, donc y'a encore beaucoup à gagner avec de meilleures conditions et du "travail" :

http://www.youtube.com/watch?v=_WR2_FV8Kqc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi découverte du ring je suis fan des caisses de fou partout on ne sais plus ou donner de la tête

J'ai fais 11 tours en 2 jours, 5 le premier jour dont un 8.25 le dernier samedi et 6 le dimanche et un tour en moins de 8.15 Pour le dernier ou je double elitt13 qui est en passager de la E46 bleue

J'ai hâte d y retourner avec une monte au carré

Ma caisse à un super potentiel la bas avec les réglages

Content d'avoir connu elitt13 marc johey exocet bruno67 toyoyo et j en oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veux voir des vidèos! comme d'ab francis au top avec tes videos preuvent à l'appuie :wink:

tu gagnerais pe plus aussi avec des jantes legere de piste non? car tes jantes la c'est des réplique non? sa pese ces jantes je crois?

pour êtres monté avec toi il y a pas longtemps sur le ring elle envoie déjas du paté qmm lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu Mika ? Il y a des pilotes experts alors qu'on est de vrais manches, nous. :lol:

Il va falloir qu'on y aille tous les jours au Ring.

Moi j ai explosé des temps en temps que passager et repeint le coté de la Laguna Seca au bout de 15 tours en 30 seconde BTG :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...